Changement de terminal à l'aéroport international Cheremetievo (Moscou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars en Russie cet été et je dois transiter par Moscou pour aller dans l'Oural. Je dois passer du terminal 2 au 1. Le souci c'est que je n'ai que 2h d'escale. Est-ce que c'est techniquement possible de faire le transfert pendant ce temps (connaissant les formalités russes je me pose des questions). Je ne savais pas que les terminaux étaient aussi éloignés c'est pour ça que j'ai choisi ce vol et aussi pour arriver à une heure décente à destination. Si je loupe ma correspondance je peux prendre l'avion suivant ? Je précise que je serai avec Aeroflot pour les deux vols, peut-être que ça simplifie les choses (ou pas !). D'ailleurs Aeroflot propose-t-elle un transfert entre ces terminaux ?

Merci beaucoup.
BR Brunosuzuki ·
salut madraykin! je suis passer 5 fois d'aeroport a aeroport a moscou! les deux terminaux ne sont pas trop eloigner, et si tu n as pas de problèmes au controle des passeports (beaucoup de monde), tu prend un taxi a la sortie. si tu ne parle pas russe, ecrit le nom et le numero de terminal. normalement 2 heures sont suffisante pour le transfert. a saint petersbourg, il y a des navettes, a moscou je ne sais pas... j'espere que ce petit conseil t 'aidera un peu. bon voyage!!! ps: negocie le prix du taxi! il font payer plus cher au etrangers. bruno.
SI Simon17 Veteran ·
bonjour, je suis passé 6 fois par cet aeroport (en tout bien 40 heures en attente dedans ) et je n'ai eu qu'une seule fois mon transit !!!!

pas d'inquietude, aeroflot est rodé la dessus, et te propose immediatement un autre vol, sans trop d'attente !!

deux heures est tres court entre les changements et les attentes au poste !!!

en tout cas pas d'inquietude, tu ne resteras pas sur place, le bec dans l'eau !!

bon voyage
MA Madraykin ·
Ok merci pour ta réponse ! Et sinon je dois récupérer mes bagages pour passer d'un terminal à l'autre ou Aeroflot se charge du transfert ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te faut un visa!
MA Madraykin ·
Oui oui je sais de toute façon je reste en Russie. Je parlais juste de mes bagages.
SI Simon17 Veteran ·
aeroflot s'occupe du transfert !!
MA Madraykin ·
Ah ça c'est cool. Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like