Compagnie pas chère Paris /Saint Petersbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
J'ai besoin d'un petit coup de main, je voudrais partir pour une courte periode à St Petersbourg ... et les billets sont tres chers !!!!! alors si vous connaissez une cie Russe à petit prix. Je suis preneuse. Merci, merci, merci. Cath
RA Rasbora Regular ·
Apparement pas de lowcost France-Saint Petersbourg, il faut envisager un passage par l'Allemagne, donc lowcost France-Allemagne puis autre lowcost Allemagne-Saint Petersbourg pour les routes voir: http://www.lowcost.com/flights/fr/ Bonne recherche ! Rasbora
RA Rasbora Regular ·
En fait je suis assez optimiste pour toi car il y a des billets lowcost très bon marché pour Berlin, pour les prix tu peux consulter les comparateurs gooflight.com et floogie.com. Rasbora
CO Comprateur Regular ·
Tu peux essayer Pulkovo ils sont a Roissy T1.

Tiens moi au courant si c'est pas chere.
Etre wushin et tout est a voir!!!
LE Lesiberiens ·
salut ascath

l'année dernière j'avais trouvé un billet d'avion Strasbourg-Moscou à 95 euros avec la compagnie transaero (attention, seulement 2 vols par mois). de moscou, il faut 1 nuit pr rallier st pet, ce ki ne devrait pas te couter trop cher si tu achetes les billets sur place. bon voyage
BO BorisK Regular ·
Il y a la compagnie russe Pulkovo basée a St- petersburg. Il ont des offres pas chere.
Carpe Diem
KI Kiji Regular ·
Le moins cher en avion, c'est avec la compagnie SAS (compter 280€ toutes taxes comprises) via les pays Scandinaves. Ca reste coûteux, mais moins que les vols directs (Pulkovo, environ 350€), et je ne parle pas d'Air France...🤪

Il doit être possible de trouver des "montages" un peu moins cher (avion jusqu'à Helsinki puis bus...), mais à mon avis c'est beaucoup compliquer le voyage pour gagner peu. De toute manière, aller à Saint-Pétersbourg, ce n'est pas donné !
Envie d'aller à Saint-Pétersbourg ? http://www.st-petersbourg.fr/

Similar discussions

You might also like