Hébergement pour quatre à Vladivostok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Salut,

Je recherche un hôtel pas trop cher à Vladivostok. Les seuls que j'ai vu dépassent les 50 euros par nuit. En vous remerciant par avance de vos réponses,

Felim
La gravité ne fonctionne que si on regarde dans le vide, d'après certains cartoons ;).
NI Nikol ·
Salut!

Effectivement, c'est pas tout simple... A priori, deux possibilités. Paraît qu'il y a des chambres à louer chez l'habitant, bon marché, les vieilles femmes t'abordent à la gare. Mais bon, quand on est arrivé, y avait personne. On y est retourné deux heures plus tard, même topo. Par contre, on a fini par dénicher une liste d'hôtels et pensions avec quelques-unes pas trop chers. Il me semble qu'on l'a reçue dans un bistrot de la gare super-sympa où les serveuses ont remué ciel et terre pour nous aider. Si je la retrouve, je te ferai signe. En tous cas, on a trouvé un truc moyennement sympa mais pas cher pour trois personnes et trois nuits, puis je suis restée seule pendant une semaine dans une pension géniale, toute petite, genre 9 chambres à tout casser, et quasiment pas de touristes étrangers, plutôt des Russes et plutôt location à la semaine - et un peu plus chère que l'autre, mais tellement plus sympa et en plein centre. Evidemment, j'ai oublié le nom...

Bon courage et bien du plaisir à Vladivostock!
JB Jbaptiz Regular ·
Salut felim🙂

Lorsque je suis arrivé en russie, j'ai eu le même problème que toi, j'ai réussi à loger chez l'habitant à Khabarovsk grâce au site hospitalityclub.org. Je pense qu'il est possible aussi de le faire à Vladivostok! Adresse-toi aussi à l'agence de voyage qui se trouve dans le centre ville, pas loin du stade, (je retrouve pas l'adresse exacte!), c'était au mois de juin, donc elle doit encore s'y trouver, de plus ils parlent anglais. P.S: peut-être admirala fokina

Bon voyage JB
JB
FE Felim ·
Un très grand merci à vous deux
La gravité ne fonctionne que si on regarde dans le vide, d'après certains cartoons ;).
JB Jbaptiz Regular ·
Après Vladivostruc, où compte -tu aller? est-ce que tu parles bien le russe? JB
JB
FE Felim ·
En principe, on prend ensuite le ferry jusqu'à Fushiki. De là, on rejoint Toyama et on fait un grand tour dans le Japon en passant successivement par Kyoto, Kobe, Nara, Hakone, Akita. On revient ensuite à Toyama et on fait le chemin inverse de l'aller. nje connais quelques rudiements de russe. En plus, une amie russe nous accompagnera dans la partie russie. Elle a de la famille au Kamchatka.

Similar discussions

You might also like