hébergement à St Petresbourg et Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hoi,

Partant pour un big trip dans 2 semaines maintenant, et commençant par la Russie je recherche des bons plans pour se loger à St Petersbourg et Moscou ( Auberge de jeunesse... ). Les peu de tarifs que g vu sur les logements sont hallu... mais je pense qu'il existe toujours un ou des endroits cheap... mais faut il encore connaître ces adresses!

Merci travellers pour vos futurs réponse DaV
PA Pacotte Regular ·
salut

préparant également un périble russie transsiberien, mongolie, chine.... inde; g lu dans une otre discussion( malheureusement je ne pe plus te dire laquelle) q'un contact du nom de galina heberge à Moscou des touristes pour 300 roubles la nuit. réservation utile.

J'attend d'en savoir plus, ou essaye de trouver + sur les discussions

on se tient o courant

merci
Pacotte, celle qui a la bougeotte!

"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace" Alexandra David-Neel
EL Elenika ·
Bonjour,

Je pourrai vous aider avec appt/hostel a Saint Petersbourg.

Bien cordialement, Elena.
DA DaV7 ·
Hoi Pacotte,

J'ai trouvé un post d'une personne qui a logé chez galina c dernier temps. je lui ai posé qq questions sur ce logement. J'attends la réponse... Si tu me dis environ 300 roubles, c un bon plan pour moscow.

Par hazard ta pas une rumeur de logement cheap sur st petersbourg?

Au sujet de l'OVIR, es ce que tu connait un peu le délir pour se faire enregistrer? d'aprés qq post que j'ai lu, ça m'a pas l'air clair de clair.

Au prochaine news!!

DaV
PA Pacotte Regular ·
salut,

merci pour t futurs infos, c cool d'avoir posé la question.

en revanche je n'ai rien pour toi mais si je trouve je pense à toi.

on reste en contact

merci
Pacotte, celle qui a la bougeotte!

"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace" Alexandra David-Neel
KE Kerouac Regular ·
je confirme : galina est le moisn cher a moscou, sympa et super bien situe, l'adresse mail est qqpart sur ce site, il faut reserver : donner son som et dire quand on arrive, pas le stress, et galina vous enverra un plan du quartier pour trouver la place

pas d'enregistrement possible par contre

le delai, c'est 3 jours ouvrables, le jour d'arrivee ne comptant pas, je suis sur de ca

bon courage
AL Alys35 ·
Hello! Je ne trouve pas les coordonnées de la fameuse Galina de Moscou... Vous pourriez me les donner? Merci, S.

Similar discussions

You might also like