Hébergement et visa à Moscou 99$

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
J'ai lu (LP transsibérien p.102 ) qu'une pension à Moscou : la Travellers Guest House proposerait un forfait à 99$ comprenant un visa touristique de 25 jours, le transfert de l'aéroport (je préfèrerait de la gare!?), et deux nuits en dortoir! Est-ce intéressant, qu'un a-t-il expérimenté ce type de formules? Si vous avez des infos...

Merci beaucoup. Miguel
Guelmi
DI Discus Regular ·
bof! ce genre de prestations sont souvent dangereuses, je ne sais pas s il est tres pertinent d envoyer de l argent en russie pour recevoir un jour la lettre d invitation meme si c est ecrit dans le lonely qui est plutot digne de confiance, d autant plus que la politique des visas est plutot aleatoire et on peut te demander en siberie ce que tu fabrique avec un visa qui precise que tu loge a moscou...si tu n as pas d amis en russie (pas encore) mieux vaut payer ces 80 euros ces escrocs d action visa ou une autre agence pour une lettre d invitation pouvant aller jusqu a trois mois et eventuellement etre a double entrée(si tu dois repasser par la russie au retour) en cas de probleme tu sauras toujours contre qui te retourner!
EM Emanomad ·
bah ecoute moi c est ce que jai fait avec l auberge de jeunesse de st petersbourg...jai reserve une nuit en dortoir et ai demande une invit...payer par carte bleue par fax et recu le tout par le meme biais..;sans aucun probleme a aucun moment!! jimagine que ca depnd des experiences mais en tout cas c est faisable

bon voyage
GU Guelmi Regular ·
[:)] Merci Emanomad !

Je vais essayer d'avoir plus d'informations sur ce forfait et je vais espérer que ça se passe tranquil comme pour toi... A bientot.
Guelmi
SA Samyr78 ·
lSaut à tous! Je viens d'être acceptée pour un stage en Russie, tout près de l'Université de Moscou de mai à juillet 2004. Je suis étudiante en BTS Commerce International et je parle assez bien le Russe (depuis 6 ans). Je n'ai jamais mis les pieds en Russie et je suis à la recherche d'un endroit sympa et pas trop cher pour passer ces 3 mois. Si vous avez des conseils, ou une chambre à louer dans votre propre appart, je suis plutôt cool et j'aime la vie! Bises et merci à tous, Mon email just in case : bibine1985@hotmail.com

You might also like