Hôtel pas cher proche gare transsibérien Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Je viens de finir ma préparation de mon voyage asiatique mais je me rends compte que j'ai oublié une chose assez capitale si on ne veux pas passer une nuit dans les rues moscovites.

J'arrive le 29 août à Moscou et je prends le transibérien le lendemain. J'ai oublié de réfléchir à l'endroit où je pourrais dormir en arrivant dans la capitale russe. Je fais donc un voyage de six à sept mois en Asie et mon budget journalier est asse serré.

Je cherche un hôtel, une guesthouse, un lit pas trop cher à Moscou et si possible près de la gare de transsibérien pour un départ matinal. Donc merci à ceux qui pourront me renseigner.😏
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
FE Ferdex Regular ·
J'ai posté la même question, mais sur le forum Europe Si j'ai une réponse, je te la passerai Mais moi c'est pour début Septembre Tu as 1 plan pour Paris Moscou ??? Bye FerDex
L I E N S pour LIRE : LIBRE COMME UN VENT : http://voyageforum.com/voyage/librecommeunventD747583/ TRIP à l' AIR : http://voyageforum.com/v.f?post=793160; FerDex
KE Kerouac Regular ·
le top, Galina's guesthouse, indiquee dans le lonely Moscow, et aussi sur ce forum, faut juste fouiller dans les vieux trucs 10 euros la nuit, ya pas moins cher
AB Abadidon Regular ·
Ok merci si tu trouves une info. Apparemment c'est 10 euros le moins cher d'après kerouac. En passant merci Kerouac j'étais vraiment ds l'inconnu au niveau de Moscou et j'ai évidemment pas envie de payer 50 euros la nuit. A propos de Paris-Moscou j'en ai parlé ailleurs, je ne sais plus ds quelle discussion mais j'ai trouvé pour maxi 150 euros en avion. C'est très honnête. Si tu veux que je te donne les détails n'hésitent pas à m'envoyer un message perso. Non pas que je n'ai pas envie de le dire à tt le monde mais c'est que là je suis vachement pressé. Bye.........😄
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
NI Nikola ·
Hello !

A Moscou les hotels sont generalement tres chers (genre 40-50 euros la nuit). Il y a des petits hotels, mais certains pratiquent encore des prix differents pour les etrangers (4 fois plus cher en général...).

Ce que je te conseille, c'est d'aller a la gare Oktiabrskaia d'ou arrivent les trains de St Petersbourg, et la il y a des dames qui proposent des chambres pour 15 euros environ. Il y a meme peut etre des agences pour ca maintenant (j'ai vu ca il y a 2 mois a St petersbourg et ca n'y etait pas l'an dernier)

L'avantage c'est que la gare Oktiabrskaia est a cote de la gare de Kazan d'ou partent la majorité des transsiberiens.

Sinon, le metro marche tres bien a Moscou et est tres rapide, donc ca n'est pas grave si tu loges loin, il faut juste etre sur la bonne ligne de metro.

Nico

Nico
Vive la vie !
AB Abadidon Regular ·
Ok merci Nikola. Est-ce que tu connais la Galina's guesthouse précité? Si oui je veux bien d'autres infos. Sinon si tu as un nom, une adresse d'hôtel qui pourrait m'aider ds ma recherche ce serait cool. Bye......

Similar discussions

You might also like