Logement et guide à Moscou et Saint-Petersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonsoir à tous, je cherche un logement pas cher à moscou et saint petersbourg pour la fin avril debut mai ... des bons plans ? et aussi, je souhaite me mettre en relation avec des etudiants russes parlant le francais afin de nous servir d'interpretre/guide : 3 jours à moscou / 4 jours à saint petersbourg ... ou carrement une guide francophone . Des bons plans pour se rendre en russie a moindre cout au départ de paris ? Merci.
NM
ER Eric3000 ·
Je peux t'aider ! Contacte-moi pour dire ce que tu veux exactement et quand Eric
TA Tanchik13 ·
Bonjour, moi je peux aider a st petersbourg car j habite ici:) alors ecrivez moi
Ecrivez moi si vous avez des questions de la Russie!!
BO Bobmorgan ·
Salut Tanchik. Avec ma copine, nous passons trois semaine en Russie a partir du 10 juillet et nous comptons passer par St Petersbourg. Que faut il faire absolument?Et pour dormir, comment faire pour trouver des endroits sympas et pas trop chers?Merci d avance A bientot
ZO Zouzoune ·
Bonjour

Je vais aller passer quatre jours à St Petersbourg fin février : je cherche un guide parlant français pour nous accompagner toute la journée pendant 4 jours, gérer les déplacements etc.. Je cherche aussi un logement près de l'hermitage. Pouvez vous m'aider? Cordialement
ZO Zouzoune ·
Bonjour Je vais aller visiter st P. fin février. Je cherche un guide local, parlant français et qui puisse nous accompagner pendant 4 jours. Je cherche aussi un logement près de l'hermitage. Pouvez vous m'aider ? Cordialement
ER Eric3000 ·
Bonjour, désolé, ca fait maintenant deux ans que je n'habite plus la-bas et mes contacts ne sont plus très frais. Fin février n'est pas une période très touristique. Si vous allez à la gare de Moscou tôt le matin (à l'heure de l'arrivée des trains de nuit en provenance de la capitale, vers 6h30 / 8h), vous y verrez très probablement des grand-mères qui vous proposeront une chambre à louer chez elle pour un prix très bas ( 10 a 15 euros ) la nuit. C'est aussi très intéressant culturellement. Ce ne sera pas forcement en centre ville. Près de l'Hermitage, ce n'est pas un quartier ou il y a beaucoup de logements. St-P est une ville magnifique, l'hiver avec les canaux gelés, c'est superbe, vous aurez un séjour fantastique si vous avez des après-skis, des gants fourrés, des bonnets, écharpes et grosses doudounes Ciao
ZO Zouzoune ·
Merci beaucoup pour ta réponse Cdt
VE Veronana ·
Bonjour, Tchanchik13!

Ta proposition est intéressante! Ma soeur et moi venons à Saint Petersbourg entre le 10 et le 20 août 2008. Naturellement, nous aimerions nous loger de manière sympathique mais pas trop chère! As-tu des bonnes idées?

Merci d'avance pour ta réponse!
C'est le chemin qui nous fait.
TA Taesch ·
🙂ma femme et moi voudrions visiter St. petersbourg mai ou juin 1 semaine, sommes retraités, voudrions loger confortablement chez l'habitant et avoir un guide etudiant francophone
Sylvie et Raymond
TA Taesch ·
🙂🙂ma femme et moi voudrions visiter St. petersbourg mai ou juin 1 semaine, sommes retraités,

voudrions loger confortablement chez l'habitant et avoir un guide etudiant francophone
Sylvie et Raymond
TA Taesch ·
ma femme et moi voudrions visiter St. petersbourg mai ou juin 1 semaine, sommes retraités, voudrions loger confortablement chez l'habitant et avoir un guide etudiant francophone Sylvie et Raymond

raymond.taesch@laposte.net

MERCI
Sylvie et Raymond
TA Taesch ·
ma femme et moi voudrions visiter St. petersbourg mai ou juin 1 semaine, sommes retraités, voudrions loger confortablement chez l'habitant et avoir un guide etudiant francophone Sylvie et Raymond

raymond.taesch@laposte.net
Sylvie et Raymond

Similar discussions

You might also like