Russie - Luxembourg en voiture avec visa touristique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
j ai un visa touristique russie j'aimerai quitter le russie pour luxembourg en voiture
222
LO Louxor71 Veteran ·
Le savoir vivre se résume à peu de choses

Bonjour

s'il vous plait

Merci

Au revoir
louxor71
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour La voiture immatriculée dans quel pays? Comment êtes vous entré en Russie? De toute façon vous pouvez sortir de Russie en avion, en car, en train, en vélo ou à pied. Cela ne pose donc pas de problème en voiture... Cordialement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
ST Steffifi Veteran ·
SI, ça pose problème s'il n'a pas de visa pour les autres pays qu'il va traverser ;)
DA Davidh55 Regular ·
j ai la vague impressions que vous vous moquez du monde , j ai déjà répondu a votre question dans un autre post , dans vos messages un coup c est le canada ensuite la france et la finlande , maintenant le luxenbourg, la seul solution pour vous est de consulter les ambassades des pays , ,ps quand votre visa touriste russe sera arrivé a terme, rassurez vous , vous sortirez de russie a bon entendeur salut
davidh
GU Guegue75 ·
j'ai un visa touriste russie . si ya une possibilité de me deplacer s'il vous plait faite moi savoir .merci
222
DA Davidh55 Regular ·
salut , pour vous déplacez la seul solution est de mettre un pied devant l'autre je vous assure sa marche , sois vous ne comprenez rien a nos messages ou sois vous nous prenais pour des bugnes de plus je vous est répondu plus haut, добрый вечер
davidh
ST Steffifi Veteran ·
Un visa touristique russe ne vous permet pas d'aller dans les autres pays. Il est valable uniquement pour la Russie.

Contactez les ambassades des autres pays que vous souhaitez traverser!!!

Similar discussions

You might also like