Meilleure solution pour trouver un logement chez l'habitant à Saint-Pétersbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZY
Bonjour Je pars 4 jours à Saint Petersbourg fin mars. Partant seule, je cherche la meilleure solution d'hébergement. Le logement chez l'habitant me parait l'idéal, mais apparemment pas trop répandue. Merci de vos conseils ou adresses
PI Pierrow Regular ·
Salut,

C'est vrai que les chambres d'hôtes à) Saint Petersbourg sont peu répandues. J'ai entendu parlé d'un Bed & Breakfast qui est le Mini Hotel Pio à Mokhovaya Street. Je n'y suis allé mais je l'avais trouvé en surfant sur le net sur http://bit.ly/9WmJrF, sinon après tu as de très beaux hôtels un peu cher, mais qui peuvent valoir le coup quand tu vas à Saint Petersbourg.

Bon voyage
MA Marcofeu ·
Je sais que www.voyage-russie qui est un organisateur de voyage francais base a St Petersbourg propose des chambres d'hotes, voyez peut etre avec eux. Bon courage Marc
DJ Djinn Regular ·
Bonsoir, j'y suis partie avec Nouvelles Frontières, logée chez l'habitant et libre de m'organiser comme je voulais dans la journée. C'était super. je ne peux pas ta dire combien ça coûtait car c'est un cadeau que m'avait fait mes enfants. Cordialement. 🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Similar discussions

You might also like