Trouver un vol Paris - Oulan Bator passant par Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons au mois de juin 2011 pour 17 jours à Oulan Bator. Beaucoup de compagnies font transiter via Pekin. Je souhaiterai passer par Moscou (cela me parait plus court ?). Il existe aussi un transit via Berlin. Pouvez-vous me conseiller sur ce qui est le plus judicieux, les compagnies, les tarifs et les heures de voyages. Merci d'avance pour vos réponses. ET BONNE ANNÉE A TOUS CEUX QUI LIRONT MON MESSAGE. Cordialement.
Mamitine
SA Sainuu ·
Bonjour,

Et tout d'abord bonne année à vous également ! Effectivement, passer par Moscou est le plus rapide. Depuis Paris, Aeroflot propose des vols avec escale à Moscou. Exemple d'horaire : Paris(CDG) 11h35 --> Moscou(SVO) 17h20 puis Moscou(SVO) 20h05 --> Oulan Bator (ULN) 6h10. (J+1) Retour : Oulan Bator 7h35 --> Moscou 10h00 puis Moscou 12H40 --> CDG 14H35. Compter environ 1100 euros A/R. Avions corrects (A 320 sur Paris/Moscou et A320 ou B 767 sur Moscou/Oulan Bator). Attention, il est possible qu'en juin ces vols ne soient pas opérés tous les jours, car ce n'est pas encore la "haute saison".

A votre disposition pour d'autres renseignements.

Sainuu.
MA Mamitine ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais regarder de plus près vos informations mais cela me parait tout à fait correct, quant au tarif je pensais bien que c'était ces tarifs-là ! Amicalement,
Mamitine
ME Meridiana Veteran ·
autres infos avec aussi des idees pour payr un peu moins cher le billet avion sur la mongolie sur mes pages pratiques http://www.terramongolia.com

allons souvent la bas on peut donner des contacts, idees, astuces et plus encore au besoin pour completer toutes els infos qui dejà vous sont parvenues

bonne annee et bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
MA Mamitine ·
Merci et bonne année également. J'ai eu les infos dont j'avais besoin. Bien cordialement,
Mamitine

Similar discussions

You might also like