Moscou: transfert aéroport-ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Arrivant en fin de semaine à Moscou, je me demande de quelle manière rejoindre le centre sans avoir à prendre de taxi. Existe-t-il des navettes? Lesquelles prendre, et où? J'arrive à l'aéroprt Moscou DME Merci d'avance pour vos renseignements.
AS Astragale Regular ·
Bonjour,

DME, c'est pour Domodiedovo, et vous pouvez aller voir le site www.eastline.ru il est accessible en anglais et vous donne les différents moyens pour aller à Moscou depuis l'aéroport.

Bon vent!
SO Soniaparij ·
Salut Opai, Pas de problèmes ! L'aéroport est petit tout en longueur, à une extrémité, il y a une ligne de train qui relie directement à Moscou, où tu arrives à la gare de Paveletskaya (station de métro Paveletskaya). De toute façon c'est indiqué dans l'aéroport et as un guichet aussi juste à côté de cette sortie pour acheter un billet. Il y en a un toutes les heures je crois. Il me semble que c'était 100 roubles (soit 3 euros) Sinon c'est bus (petit bus), puis métro, un peu moins pratique et plus long... je l'ai fait aussi mais j'ai plus les infos en tête. Bon voyage,

Sonia

Similar discussions

You might also like