Moscow Home-Hostel de la rue Neopalimovsky à Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous les voyageurs !

Nous avons réservé 4 nuits en août en twin-room dans ce home-hostel à Moscou et nous voudrions lire quelques témoignages de personnes en ayant fait l'expérience...Est-ce propre, y-a-t-il une petite cuisine où se faire cuire quelquechose (je suis coéliaque et ma nourriture est spéciale) La salle de bain ?...Si vous le connaissez, s'il vous plait, racontez-nous..merci!
MA Maladets ·
Bonjour, Je suis francais et je vis a Moscou; Je n'ai jamais entendu parle de votre hotel. Pouvez vous me donne l'adresse et le N° de tel, je travaille dans le secteur de la restauration, ca me ferait l'occasion de les visiter et en meme temps vous donner mes impressions!? A bientot
Maladets, franco-russe avant tout!
DE Deadsea ·
Je vous envoie l'adresse et le site internet, merci de me donner des nouvelles, vous m'avez un peu inquiétée, j'espère que ce n'est pas une fausse adresse?

Address: 119121, Russia, Moscow, 1/12 2-nd Neopalimovsky pereulok Tel.: +7 (495) 778-24-45 © 2006–2008 Moscow Home-Hostel | e-mail: info@moshostel.com | Skype: home.hostel

http://moshostel.com/
AN AnitaHR Regular ·
Non, pourquoi une fausse adresse ?... En tout cas, ce n'est pas mal situé, mais effectivement, si Molodets peut aller y jeter un oeil (je ne suis plus à Moscou... depuis 3 jours) ce n'est pas plus mal. Pour s'y rendre, depuis l'aéroport, ils vous disent "depuis Cheremetievo, métro Rechnoy Vokzal"... en fait, ce n'est pas tout-à-fait ça. Les bus vous emmèneront à cette station puis il faudra faire la correspondance jusqu'à Park Kultury, ensuite suivre leurs indications. Ou demander le transfert aéroport. Dans le descriptif en anglais, il y a une cuisine, dans celui en russe il y a "four à micro-ondes + réfrigérateur pour les provisions des clients de l'hôtel + réfrigérateur avec boissons". Il y a également machine à laver, fer, sèche-cheveux. Le prix des chambres est sympa vu le coût de l'hébergement à Moscou. Par contre, je ne le dirai jamais assez : le tarif annoncé pour l'enregistrement des étrangers (500 roubles!) me paraît exagéré. Qu'ils veuillent faire une petite marge pour compenser la démarche à faire, soit, mais 50 fois le prix, c'est beaucoup... Ceci dit, c'est largement compensé par le prix du séjour. Reste à savoir maintenant si c'est bien à l'intérieur, et là, il faut être sur place. Gluten : en principe, vous trouverez des galettes de riz, des vermicelles de riz... dans pas mal de supermarchés moscovites. Bon courage !
DE Deadsea ·
Merci beaucoup Anita pour tous ces renseignements, ils nous seront certainement très utiles!Vous semblez bien connaître la ville... Est-ce qu'on trouve facilement un taxi (nous arrivons à 2h du matin!!!), sont-ils chers, est-il fréquent de se faire arnaquer?(les touristes ne parlant pas russe) ...car le métro à cette heure sera sûrement fermé?
AN AnitaHR Regular ·
Absolument, le métro sera fermé et il ne rouvrira qu'à 5 h du matin. Il y aura des taxi mais votre hôtel propose le transfert aéroport pour 1500 roubles (~40 €, ce tarif semble honnête) selon leur site web. Vous pourriez le leur demander en précisant votre n° de vol (utile en cas de retard) et votre n° de portable si vous avez le roaming: cela devrait vous éviter arnaques et déconvenues.
KO Kosmopolit ·
Bonjour, ça fait un an déjà... êtes-vous finalement allés en Russie et que pensez-vous de cet hôtel?

Similar discussions

You might also like