Nouvel An à Saint-Pétersbourg ou Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, Je souhaiterais faire le nouvel an 2009 soit à Moscou ou st Petersbourg mais je ne sais pas quelle ville choisir? Avez vous des conseils? quelle est la ville la plus riche en visiteS, les ambiances du Nouvel sont elles similaires? Je n'ai que 4 jours donc malheureusement je suis obligée de choisir entre les deux; Merci pour vos futurs conseils
BA Bardak Veteran ·
Bonjour,

J'aurais du mal à te dire où le nouvel an est le plus sympa, puisque à chaque fois que j'ai passé le nouvel an en Russie, j'étais chez des amis.

En revanche, si tu ne viens que pour quatre jours, pour t'en mettre plein les yeux, je te conseillerai plutôt Saint-Pétersbourg. Il y a beaucoup de choses à voir, la ville est vraiment magnifique et je pense que l'ambiance doit être assez sympa au moment du nouvel an. Moscou aussi est une ville chouette, mais plus difficile d'accès car davantage "russe" que Saint-Pétersbourg.
EM Emy06 ·
Merci pour ces informations, je vais sans doute m'orienter vers St Petersbourg :)
KA Kanuk88 ·
slt

st-petersbourg plus chaleureux,

a+
kanuk88
AL Alphadeon ·
BONJOUR

J'ai le projet d'aller en Russie tres prochainement je cherche des gens qui peuvent me conseiller a plusieurs c'es plus facile de chercher les infos merci a bientot j 'espere

guillaume
FR Fredow ·
Je te conseille Saint-Pétersburg.  Certes, les gens en " général " ne sont pas plus " amicaux " qu'a Moscou, mais Saint-Pétersburg est plus chaleureux comme disent certains.  Bon futur voyage ! 
EM Emy06 ·
Merci pour tous ces conseils, ca y est décidé, destination St pertersbourg!!!!!

Similar discussions

You might also like