De retour d'une semaine à Saint-Pétersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
je rentre de ce voyage; 😉😉je logeais chez l'habitant centre ville, et la jeune fille de la famille ou j'aitais est guide parlant trés bien français, je recommande cette formule pour ceux qui veulent étre indépendants et étre en contact directe de la vie des gens au quotidient, ils sont trés accueillants et trés gentils et cela ne coute pas plus chere qu'en groupe!(la russie autrement, sur internet)
daniel
ZE Zedena ·
Ce topic tombe à pic ! Je compte partir à Saint Petersbourg en Avril ! J'aurai aimé avoir plus de renseignements sur votre séjour, en particulier le logement chez l'habitant et le budget sur place ? Car n'étant qu'étudiante... Merci d'avance 😉
Aurore en vadrouille -- New-Zealand I'm coming !
SE Seyakloire ·
le budget la semaine chez l'habitant +visites avec guide des principaux sites et musées 820 euros avec petits déjeunés et les repas en +15 euros mais le mieux c'est de m'appeler pour précisions 0493576669 ou 0661054856
daniel
MA Maelae ·
J'ai moi aussi participé a cette experience a St Petersbourg il y a maintenant 4 ans dans le cadre de mes études. Loger chez l'habitant dans les quartiers plus ou moins modestes de cette ville fut particulierement enrichissant! De plus les habitants sont d'une extrême gentillesse. Et même si la communication fut par moment difficile ( la famille parlant uniquement le russe et moi ne possedant que les bases) Cela reste un excellent souvenir.

Attention toutefois a la periode de sejour choisit!! Car en fevrier je me souviens avoir vécue des températures polaires ( -22° au plus chaud et -37° au plus froid) !
Lynne ;)
CO Cosi Regular ·
Bonjour Daniel Je pars aussi à St Petersbourg fin mars. Je suis déjà passée par Russie Autrement pour les invits. Pour le moment, tout va bien et je voudrais aussi choisir la formule logement chez l'habitant par cette agence. Peux tu me dire, par MP éventuellement, chez qui tu étais? Merci
SE Seyakloire ·
j'étais chez MACHA jeune guide de 25 ans, trés compétente parle français couramment, ;ses parents (52 ans)m'ont laissé leur chambre , ils ne parlent pas français mais ce n'ait pas grave cest une famille trés sympathique, c'est commode , plein centre ville mais si tu veut plus de prècisions appel'moi 0493576669
daniel
JE Jeanjean18 ·
Bonsoir, la solution de se faire guider par un guide parlant français m'intéresse. je dois me rendre à St. Petersbourg du 7 au 11 juillet prochain (2 couples d'amis), l'hotel est déjà réservé.

Pouvez vous me mettre en contact avec la fille parlant français pour nous accompagner 2 ou 3 jours?.

Merci beaucoup pour le renseignament.

Gianni
giovanni
SE Seyakloire ·
le mieux est de contacter macha, ma guide( mbi86@yandex.ru)elle est super sympa, et parle courrament le français
daniel

Similar discussions

You might also like