Se procurer des roubles en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
SALUT peut on se procurer des roubles en france, dans une banque ou agent de change cela est il interessant ? et est ce legal de rentrer en russie avec des roubles sur soi ou est ce interdit ? vous allez me repondre, changes la bas oui mais je pars en voiture et c est uniquement pour pouvoir payer les differentes taxes et l assurance a la douane merci d avance de vos reponses
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
TA Tatra Globetrotter ·
En général les douanes se font un plaisir de se faire payer en devises étrangères....

Achète-en en route.... Aucun problème dans n'importe quel bureau de change dans la rue, en Pologne, en Lituanie ou en Lettonie.....

Michel
TO Torrens1988 Veteran ·
oui, mais la ce n est pas le cas tu est oblige de payer les differentes taxes en roubles des amis a moi sont passes il a 15 j en voiture et on du payer en roubles
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
TA Tatra Globetrotter ·
Ok...

Et bien achète dans la pays juste avant.... Pologne par exemple, encore que je ne sache pas d'où tu viens pour entrer en Russie......

Michel
SC Scipion1st ·
ça ne sert à rien : on Russie tu as un bureau de change a tous les coins de rue
TA Tatra Globetrotter ·
Je sais....

Mais là il s'agit de payer en roubles avant d'entrer en Russie...

Michel
MI Miti06 Regular ·
Tiens, je croyais qu'il était interdit de sortir des roubles du pays? et donc d'en changer à l'étranger? hum, mes souvenirs doivent dater un peu 😉
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, certes, en théorie.

Mais le Russe qui voyage en Pologne y change ses RUB contre des ZLN ; donc cette devise est disponible dans les bureaux de change.

Michel

Similar discussions

You might also like