Se rendre à Kansk en Sibérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Je désire me rendre à KANSK en SIBERIE. Pouvez vous m'indiquer un itinéraire le plus rapide. Merci
Bon voyage
GP Gpy ·
Bonjour ! Tu ne dis pas d'ou tu pars... Kansk (connais pas malheureusement) a l'air d'etre une ville assez grosse (festival international de la video ?!), a l'est de Krasnoyarsk. 2 manieres ppales de se deplacer en Russie: le train et l'avion. L'avion a priori est plus rapide, mais parfois plus capricieux (1 par semaine etc). Kansk doit avoir un aeroport (? pas trouve rapidement sur le net) desservi depuis Krasnoyarsk. L'avion n'est pas forcement donné non plus. Donc avion Moscou (par exple)-Krasnoyarsk (plusieurs par semaine, compagnie KrasAir en particulier) puis Krasn.-Kansk en avion, ou en train si pas possible autrement. Je ne sais pas si on peut acheter les billets d'avion en France (pour Krasn. ss doute) - pour le train, les acheter en Russie si possible car moins cher. Evidemment il y ttes ls demarches de visa : si elles ne sont pas deja faites, tu auras le temps de chercher ou acheter les billets... Il vaut mieux bien sur parler russe ou etre accompagne, mais la ville etant assez importante, tu finiras par arriver ! Bon voyage!
JA Janeskony ·
Il n'ya pas d'avion de Krasnoyarsk a Kansk, j'en suis sur, comme j'habite a Krasnoyarsk. Kansk est une toute petite ville.
Le hasard fait bien les choses
TA Tamir ·
salut Kansk c'est une petite ville pas loin de Krasnoyarsk.pour aller on peut predre transsiberieen -c'est plus facile.
Tamir
RI Rinaldi ·
Merci pour tout ces renseignements.
Bon voyage
RI Rinaldi ·
merci pour ces renseignements. est-ce qu'il y a un train ???? A bientot
Bon voyage
RI Rinaldi ·
Merci de ta réponse. Peux tu me dire combien de KM entre KRASNOYARD et KANSK. A bientot
Bon voyage
JA Janeskony ·
240 km quand veux tu partir?
Le hasard fait bien les choses
JA Janeskony ·
Las-bas on peut regarder les photos de Kansk.

http://skony.fotoplenka.ru/album137660/
Le hasard fait bien les choses
RI Rinaldi ·
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je veux partir en février ou mars 2006. A bientot.
Bon voyage

Similar discussions

You might also like