Séjour chez l'habitant à Saint-Péterbourg, Moscou et lac Baïkal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Préparant un voyage en Russie d'une quinzaine de jours pendant les nuits blanches vers la mi-juin. nous recherchons des chambres chez l'habitant à St Petersbourg et Moscou Qui peut nous fournir de très bonnes adresses bien situées, conviviales et confortables dans ces deux villes.

Par ailleurs, nous continuerons notre voyage vers le Baikal et peut être Vladivostock et aurions également besoin de tuyaux pour loger chez l'habitant dans ces régions.

Notre circuit est en cours de finalisation. Nous parlons le russe couramment.

merci à tous ceux qui auront des bons plans à fournir à des seniors pigeons voyageurs
siberiade
MI MicLaugh ·
Bonjour Siberiade

Je ne connais pas trop la Russie encore, mais je voyage maintenant depuis près de 4 ans et j'utilise le site internet www.couchsurfing.org pour trouver des gens sympathiques qui peuvent m'héberger gratuitement.

En faisant une bonne recherche et en contactant quelques personnes je suis certains que tu trouvera le confort, la convivialité et l'endroit idéal. Si jamais sur le site même tu ne trouves pas de gens pour t'héberger, écrit-leur ils pourront surement t'aider.

Bonne chance.

Mic
- ., - MiC -> Traçons notre chemin ... sans trop y laisser de traces! <-
RV Rvt ·
Bonjour, je rassemble mes idées et je vous en fait part. Je serai ravi de vous aider. Phil - nwsk6893@yahoo.com

Similar discussions

You might also like