St Petersbourg

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous voudrions nous rendre à ST PETERSBOURG. J'aimerais savoir si beaucoup plus de personnes passent par une agence ou se débrouillent seule.

Les prix des guides en passant par une agence sont exhorbitants, pouvez-vous me donner quelques tuyaux.

C'est un voyage de dix jours pour le mois de mai et j'en rêve depuis tellement longtemps que j'espère être aidée . Merci beaucoup. (Nous avons déjà fait la Tchéquie, l'Ukraine, la Hongrie, la Pologne).

Merci infiniment.
RO Rosemarie Regular ·
nous sommes allés cet hiver à Piter, avec une reservation d'hotel via Amslav, agence parisienne. nous avions pris l'hotel WIBORSKAIA à qq mn du metro tchërnaïa retckka, bien. Pour le reste aucun probleme, on mange partout, à tous les prix, y a des supermarchés et bien sue le marché à ne pas manquer Kouznietsni ... et le restaurant TRAKTIS (cf le routard) ...
Rosemarie
NI Nikoniko ·
Bonjour, j'envisage un voyage entre 5 et 15 j pour saint petersbourg et peut-être les environs pour cette hiver (entre noël et jour de l'an)... Est ce interessant de visiter cette ville en hiver, quels sont les endroits conseillés? merci beaucoup pour votre avis
WI Willemspie Globetrotter ·
Je viens d'y aller en octobre, par mauvais temps, c"est un peu pénible. Notez que j'ai choisi le séjour chez l'habitant vendu par NF. Si vous partez seul, le prix est intéressant. Cela dépend chez qui vous allez tomber sur place, mais à St Petersbourg c'étaient des francophones accueillants et intéressants. Vu que, au dehors (services, magasins, ...) l'accueil est souvent tout à fait antipathique à St Petersbourg (pire qu'à Moscou), être dans une famille d'accueil est avantageux.
ZO Zorba Veteran ·
Je suis allé trois fois à St Petersbourg par moi même par la ligne Easyjet Paris - Berlin - Riga - SP ou par SNCF/Ryanair Paris - Luxembourg -Hahn-Riga-SP Il y a déja beaucoup de réponses sur le sujet de St Petersbourg sur ce forum. Consulte les. J'ai résidé dans une famille francophone et très agréable, pour un prix très modique a deux pas de Nevsky et de la gare de Moscou, et je peux éventuellement fournir son adresse par mail privé. J'ai utilisé une agence de SP pour avoir l'invitation et le voucher touristique; ils peuvent t'enregistrer pour le séjour complet. SP est une ville inoubliable, Sarkoie Selo, les maisons d'écrivains et musiciens, l'Ermitage, le palais Youssoupov et le Marinnsky. Bon voyage PS Apprend surtout à lire avant de partir, sinon le voyage peut etre pénible.

You might also like