Témoignages du transsibérien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour...je suis a la recherche de temoignages, anecdotes de gens ayant voyage sur le transsiberien, si possible de moscow a vladivostok (mais pas obligatoirement non plus!) Je suis en train d'ecrire une nouvelle qui se passe a bord d'un train reliant ces deux villes et j'aimerais savoir l'ambiance qui y regne, les rencontres que l'on peut y faire, etc...si vous avez envie d epartager quelques souvenirs, surtout n'hesitez pas!!! merci d'avance
LO Loopkin Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?post=24970

http://voyageforum.com/v.f?post=22929;#22929

http://geantropie.free.fr/downloads/extrait_trans.doc

Et me contacter en privé pour les détails.

Sinon, Nikola a posté un petit texte sur le transsibérien, pour info:

http://voyageforum.com/v.f?post=84511;#84511
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
AN Angebleue ·
merci Loopkin! je m'en vais de ce pas ouvrir et lire les liens que tu m'as donne...et je n'hesiterais pas a te contacter pour de plus amples details!! merci encore [;)]

You might also like