Original post
Bonjour...je suis a la recherche de temoignages, anecdotes de gens ayant voyage sur le transsiberien, si possible de moscow a vladivostok (mais pas obligatoirement non plus!) Je suis en train d'ecrire une nouvelle qui se passe a bord d'un train reliant ces deux villes et j'aimerais savoir l'ambiance qui y regne, les rencontres que l'on peut y faire, etc...si vous avez envie d epartager quelques souvenirs, surtout n'hesitez pas!!! merci d'avance









