Transport de l'aéroport de Moscou vers son centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je serai en transit (14h35 d'attente) à Moscou. J'aimerai visiter la place rouge et la cathedrale Sainte Basile (je pense avoir le temps de faire au moins cela !) J'arrive à Moscou Sheremetyevo a 5h du matin. Pour aller au centre ville (pas trop cher) me conseiller vous de prendre le bus puis le métro ou bien l'aéroexpress puis le métro ? Est ce facile à prendre ? Trouvez vous facilement la station ? Merci de votre aide, je ne suis jamais allée à Moscou.
Claudine
BA Bardak Veteran ·
L'aéroexpress, c'est ce qu'il y a de plus rapide et ce n'est pas excessivement cher (300 roubles). Il n'y en a qu'un par heure, mais si vous arrivez à le choper, c'est 35 minutes de trajet et vous êtes directement au métro, ce qui vous permet ensuite de rejoindre les grands endroits touristiques genre place rouge et Kremlin. Sur le site de Sheremetyevo, vous trouverez tous les horaires de trains.

Attention, néanmoins, n'oubliez pas que vous avez besoin d'un visa et donc d'une invitation (sauf visa de transit) pour aller vous ballader à Moscou...
SE Sehorse68 ·
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je suis en train de faire le visa de transit.

Claudine
Claudine
SO Soleda Veteran ·
Effectivement l'aéroexpress est plus rapide. Bon courage pour le visa de transit si vous n'y arrivez pas (c'est ce qui nous est arrivé)faite un visa normal ou demandez moi des conseils.
soleda
MA Mayon31 ·
Nous sommes exactement dans le même cas : 20h d'escales à Moscou... Nous arrivons à minuit à Sheremet. Connaissez vous un hotel ou auberge de jeunesse qui fasse les navettes avec l'aéroport ?
SO Soleda Veteran ·
Je ne sais pas si l'auberge de jeunesse où nous sommes allés (Godzillas hostel)accepte de venir vous chercher c'est à vous de voir. Ils sont sur Internet contactez les ils sont adorables.😏
soleda

Similar discussions

You might also like