Visa de transit russe en train? (Sochi-Astrakhan-Aterau)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour nous voulons prendre un visa de transit russe de 72h (Sochi-Astrakhan-Aterau), mais l ambassade demande en plus du visa du prochain pays (qui serait pour nous le Kazakhstan) les photocopies des billets de transports!!!!!Or impossible vu que nous les achetons au fur et a mesure, et que c est soit impossible ou hors de prix de les acheter en ligne!!!! le visa touristique lui coute le meme prix mais a cela faut ajouter la lettre d invitation, et nous ne comptons pas nous arreter en Russie, dc cela fais cher les trois ou quatres jours en Russie!!! Quelqu un peut il nous aider? quelq un a t il fait l experience d un visa transit russe en train???

MERCI🤪
IL y a ceux qui restent, et y a ceux qui partent!
GA Gailvoyage ·
Salut,

as tu avancé sur cette question de visa russe ? Je compte faire le chemin inverse au printemps, du Kazakhstan en Ukraine. Et j'ai les mêmes questions.

Si tu as des réponses, n'oublie pas de les poster,

Merci d'avance, et bon trip
FU Funny071 Regular ·
Le seul moyen que j ai trouver et d aller sur seat61.com de la il y a un lien pour reserver les train russes en ligne jusqu a 180 jour a l avance mais le payement se fait seulement 45 jours a l avance. La difference de prix de ce site et des billets sur place est de 15%-20% environ, moi pour Astrakhan-Aterau j avais lu 30$ environ, et la le site demande 40$, c est pas la fin du monde! dc j pense que je vais faire ca ,

bonne chance!
IL y a ceux qui restent, et y a ceux qui partent!
GA Gailvoyage ·
Ok. Merci, et bon voyage !!

Similar discussions

You might also like