Vols entre Petropavlovsk (Kamtchatka, Sibérie) et Anchor (Alaska)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, quelqu'un sait-il si des vols régulier ou saisonnier existe entre ces deux villes ?

Merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Anchor en Alaska ?? est ce Anchorage ou un autre bled ...?
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DA Davidboxthai ·
Je me suis trompé, c'est Enchorage!!! Désolé! 😊
RE Renaudoq Veteran ·
Malheureusement pour toi je ne crois pas, Aeroflot relie Petropavlovsk-Kamchatsky (que j'apellerai ensuite PKC par convenance) à Moscou seulement, et même avec une correspondance ce ne serait pas possible, car Aeroflot ne dessert pas Anchorage (à ma conaissance).

Autrement, s7 airlines dessert depuis PKC : Irkutsk, Khabarovstk, Novosibirsk, Vladivostock et Moscou.

Domedovo le relie quand à elle à Moscou également.

Je pense que le plus simple serait via Vladivostock avec s7 airlines pui avec la compagnie Vladivostok Air via la Chine, la Corée ou le Japon (mais je ne saurai t'indiquer s'il est prudent de prendre cette compagnie, faut se renseigner...), ensuite, compagnie chinnoise qui va à Anchorage il doit y avoir China Airlines, Korean Air et Asiana pour la Corée, et JAL pour le Japon.

Voilà voilà, rien de bien simpe quoi :D
Bonjour,

Trouvé ce site qui est rédigé au futur..... donc espoir !!

http://www.avachabay.com/dalavia_contact.htm

Il y a même un téléphone aux US....

Good luck !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
RE Renaudoq Veteran ·
Autant pour moi j'avais pas vu ça...

Par contre, ça coute super cher quand même (1560$ plus taxes !!) pour le Anchorage-Khabarovsk !!!

Bonne chance et tiens nous au courant ! Quentin
Bonjour, Pas de souci ! Il se trouve que cette liaison Russie/Alaska revient périodiquement, et que j'avais dans un coin de mémoire une Cie "nouvelle" appelée Magadan Airline.... qui m'avait en son temps incité à fouiner ! En définitive, je crois qu'elle n'a jamais vraiment volé... mais renait de temps en temps quitte à changer de nom !

Je n'ai rien trouvé du genre cependant sur le site de l'aéroport d'Anchorage ! Inquiétant !!

Similar discussions

You might also like