Voyage de cinq jours à Saint-Pétersbourg avec deux enfants (4 et 6 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Nous comptons partir fin avril avec nos deux enfants 5 jours à St Petersbourg (enfants de 4 et 6ans). les formalités pour le visa me bloquent car rien est indiqué pour les jeunes enfants. 1 - Pour l'assurance, est ce que l'assurance de notre carte bleue VISA les couvre aussi ? 2 - Je pensais organiser moi même le voyage et prendre une chambre quadruple dans un bed et breakfast, comment obtenir pour pas cher l'invitation (je pense réserver par expédia.fr la chambre) ? 3 - Est ce vraiment l'horreur l'attente à l'ambassade à Paris ?

Merci de m'aider car toutes ces paperasseries me font presque songer à changer de destination...
PI Pierrow Regular ·
Bonjour, Tu as choisi une très belle destination et je te conseille vivement de partir en Russie. En ce qui concerne les formalités il est vrai que c'est un peu long mais tu sais ce sera surement la même chose pour d'autres pays. Et si tu veux te loger avec ta famille il y a un grand nombre d'hôtels en Russie. Je te conseille d'aller voir sur le site de Monvoyageur.com, c'est un site sur lequel j'arrive à trouve rpleins d'infos. Tu verras un grand nombre d'hôtels sont recensés de toute sorte et pour tous les budgets. De plus tu pourras y trouver les bons plans et les impressions de certains baroudeurs qui ont pu visiter le pays. Bon voyage.
ZA Zauzaure Regular ·
Merci pour ton message, j'ai réservé un hotel avec une chambre pour 4 personnes bien situé, on peut tout faire à pied d'après ce que j'ai lu sur tripadvisor ! Une amie m'a donnée quelques sites pour acheter des invitations, et comme on part fin avril j'aurai le temps d'aller à l'ambassade à Paris. Est ce que fin avril-début mai on caille vraiment à St petersbourg ou bien est ce qu'il fait 10-15 ?
PI Pierrow Regular ·
on caille pas vraiment mais il fait pas très chaud entre 10-15 degrès.mais c'est quand même agréable quand tu visites.

bon voyage et profitez bien!

Similar discussions

You might also like