Russie: voyage au Kamtchatka via Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonsoir, pouvez vous me donner un coup de main concernant le voyage jusqu'au Kamchatka?

bon voilà, je ne suis jamais allé en Russie, et je suis particulièrement intéressé par le Kamchatka, mais je ne vois absolument pas par quel moyen y accéder par exemple je ne sais pas si on peut y accéder directement de l'aéroport "Charle deGaule" au Kamchatka ou bien si il faut passer par Moscou, enfin bref je suis perdut vraiment!,

donc si vous avez des solutions de cheminement jusqu'au Kamchatka je suis preneur à 200%

j'ais franchement besion d'aide, car celà relève d'un véritable parcourt du combatant pour avoir la moindre info, en tous cas merci beaucoup
FO Fortix ·
merci
OP Opai Veteran ·
de rien...

Patience!
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Si je te propose ce site, ça t'intéresse?: ttp://www.bourlingueurs.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=332 A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
FO Fortix ·
Exacte 🙂, merci beaucoup Brigitte)))
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour Ekkim,

Voilà un gars qui est allé à Madagan avec sa Ford Fiesta: http://www.bourlingueurs.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=332 Je crois qu'il envisage le Kamtchatka§ A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
FO Fortix ·
😉 merci Brigitte Je vais desuite tenter de rentrer en contact avec le monsieur

bien joué, 🙂
RE Renmei Regular ·
je te conseille de lire "le monde pour passager" Paris Kamtchaka de Marc Mellet www.lemondepourpassager.fr
FO Fortix ·
Merci Renmei😉, excellent la pertinance du sujet, ce livre est fait pour moi 😎
IS Isbamobile ·
Bonjour,

Je suis Marc Mellet du livre "Le Monde pour Passager". Je viens juste de m'inscire. Avez-vous fait votre voyage ? Je repars l'an prochain pour la même direction normalement.

Cordialement

Marc
Notre deuxième livre est sorti : Davaï Kamtchatka, du Burn-out à l'aventure www.lemondepourpassager.fr

Similar discussions

You might also like