Bonjour Zenne, merci beaucoup de votre réponse et pour vous 3 , je vous conseille si vous aimez l'aventure plus Tsingy, meilleure visite et si vous voulez faire la côte sud Ouest , vous êtes vraiment en vacance.Les paysage est superbe en plus tout la nature est sympa , les geants qui habittent dans la fôret , au bord du fleuve Tsiribihina qui vivent à leur avis avec vie sympas.Ouest est la plus belle de voyage parce que , on voir beaucoup des choses pendant la descente, les animaux vivent dans la nature, en plus encore chauvage , pas même circuit classic comme sud et l'Est et le client vers l'Est pas même vers le sud ouest , sud ouest est presque savane et foret sèche, pas beaucoup de plus sauf seulement Novembre jusqu'à Février.
A l'Est , toujour pleuvoir , foret primaire et presque paysage encore verte. Mois de juillet, vous pouvez voyager calme : au sud , l'est et sud ouest et chaque endroit , il y a des plages paradisier , avec soleil.7-8 jours voyage et 2 ou 3 jours plage et vous pouvez faire la pique nique sur la plage avec vie sympa et pour l'hôtel vous pouvez choisir comme vous voulez .
Je peux vous organiser votre voyage correspond à votre besoin.