Chaque année c'est pareil, la "magie" de Noel nous envahit dès la tombée des premières feuilles à l'automne et on ne parle que de ça jusqu'au 26 décembre.
Personnellement, je me suis dit, "courage, fuyons!". Facile à dire, mais fuir où? D'abord le temps laisse à désirer dans tout l'hémisphère nord, puis on s'organise pour faire payer très cher toute tentative de fuite.
Alors ma question est celle-ci?
Vous connaissez un endroit douillet où se la couler douce en décembre sans que ce soit la folie furieuse?
Merci.










