je voudrais seulement avoir votre avis...
Je prépare mon tour du monde et avec tout ce que je trouve sur internet...c'est clair mon sac est déjà prêt même si je n'ai encore rien acheté. De la petite culotte à la corde pour faire sécher son linge on trouve des listes à n'en plus finir...
Ben moi j'ai pas envie de partir avec 4 teeshirts manches courtes/ 2 manches longues/ 2 pantalons /1 pantacourt / 1 short etc... Moi j'aimerais bien partir avec le minimum et dès que je vais dans un pays j'ahète des vêtements là-bas alors ok je ne vais pas mettre le sahri en Inde et le kimono au japon, j'acheterai vraiment ce que je peux porter avec le sac à dos et sans faire carnaval (j'adore par exemple les tuniques au vietnam) mais bon je trouve ça sympatoche alors est-ce que je vais être la risée des locaux? (genre c'est qui cette étrangère qui se la joue "je suis comme vous") ou est-une bonne idée?
merci de ne pas être trop taquin avec moi...non non suis pas susceptible
Original post










