S'installer en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
P4
Bonjour ! Mon père et ma belle-mère vont partir s'installer en Australie (Brisbane je crois) au mois de novembre avec leur deux enfants (4 ans et 1 an). J'aimerais savoir s'il est difficile pour des Français de comprendre tout ce qui est administration en Australie, notamment vis à vis de la scolarité des enfants. Merci.
ME Melalice ·
BONJOUR,

je ne sais pas si c'est difficile mais j'aurai quelque renseignments sur l'austraile a vous demander.

Nous somme deux filles majeur qui souhaiterai aprtir en austraile en septembre 2007 pour cela nous aimerions avoir un contact là bas afin qui nous guide, pour quelque renseignements;

dans l'attente d'une réponse

merci mélanie alice
KO Kob Regular ·
salut a vous vous aurez plus de details en allant sur ce site bonne chance www.francedownunder.com
ME Melalice ·
merci beaucoup

You might also like