S'installer en Australie
by P43r2u
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !
Mon père et ma belle-mère vont partir s'installer en Australie (Brisbane je crois) au mois de novembre avec leur deux enfants (4 ans et 1 an).
J'aimerais savoir s'il est difficile pour des Français de comprendre tout ce qui est administration en Australie, notamment vis à vis de la scolarité des enfants.
Merci.
BONJOUR,
je ne sais pas si c'est difficile mais j'aurai quelque renseignments sur l'austraile a vous demander.
Nous somme deux filles majeur qui souhaiterai aprtir en austraile en septembre 2007 pour cela nous aimerions avoir un contact là bas afin qui nous guide, pour quelque renseignements;
dans l'attente d'une réponse
merci mélanie alice
je ne sais pas si c'est difficile mais j'aurai quelque renseignments sur l'austraile a vous demander.
Nous somme deux filles majeur qui souhaiterai aprtir en austraile en septembre 2007 pour cela nous aimerions avoir un contact là bas afin qui nous guide, pour quelque renseignements;
dans l'attente d'une réponse
merci mélanie alice
Log in first, then come back to this page.









