je vois sur le forum que le smic est à environ 50 euros , est toujours le cas en 2011 ? peut-on monter une entreprise ( cyber café n petit hotel... ) et à quel cout et surtout puis je en tant que francais monter me propre entreprise et dois la déclarer et à qui ?
pour le logement , quel est le cout dune maison , est plus simple de louer ?
pour s'installer a mada , quel est le visa a demander ( temps du sejour max ) ?
et comment cela se passe pour le transport ? peut on acheter un vehicule et à quel prx ou est il plus simple de se déplacer en taxi ou bus ?
merci à tous et à toutes en excellent week-end :)







