MOI ET MON AMIE SOUHAITONS S INSTALLER A LA REUNION.NOUS AIMERIONS AVOIR LE PLUS DINFOS POSSIBLES POUR METTRE LE MAXIMUM DE CHANCES DE NOTRE COTE. POUR MA PART G DE L EXPERIENCE DANS PLUSIEURS DOMAINES COMME LE COMMERCE, L ARCHITECTURE INTERIEUR, LA SECURITE...MON AMIE ELLE A UN BTS DE COMMUNICATION DES ENTREPRISES AVEC DEUX ANS D EXPERIENCE.ON DEVRAIT POUVOIR UN PEU DARGENR DE COTE (ENV 10000€). MERCI DE NOUS ECLAIRER SUR LES DEMARCHES A SUIVRES ET SUR TOUT CE QUE VOUS POUVER. ENCORE MERCI DAVANCE
S'installer et travailler à la Réunion
by Bibou73
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR A TOUS!
MOI ET MON AMIE SOUHAITONS S INSTALLER A LA REUNION.NOUS AIMERIONS AVOIR LE PLUS DINFOS POSSIBLES POUR METTRE LE MAXIMUM DE CHANCES DE NOTRE COTE. POUR MA PART G DE L EXPERIENCE DANS PLUSIEURS DOMAINES COMME LE COMMERCE, L ARCHITECTURE INTERIEUR, LA SECURITE...MON AMIE ELLE A UN BTS DE COMMUNICATION DES ENTREPRISES AVEC DEUX ANS D EXPERIENCE.ON DEVRAIT POUVOIR UN PEU DARGENR DE COTE (ENV 10000€). MERCI DE NOUS ECLAIRER SUR LES DEMARCHES A SUIVRES ET SUR TOUT CE QUE VOUS POUVER. ENCORE MERCI DAVANCE
MOI ET MON AMIE SOUHAITONS S INSTALLER A LA REUNION.NOUS AIMERIONS AVOIR LE PLUS DINFOS POSSIBLES POUR METTRE LE MAXIMUM DE CHANCES DE NOTRE COTE. POUR MA PART G DE L EXPERIENCE DANS PLUSIEURS DOMAINES COMME LE COMMERCE, L ARCHITECTURE INTERIEUR, LA SECURITE...MON AMIE ELLE A UN BTS DE COMMUNICATION DES ENTREPRISES AVEC DEUX ANS D EXPERIENCE.ON DEVRAIT POUVOIR UN PEU DARGENR DE COTE (ENV 10000€). MERCI DE NOUS ECLAIRER SUR LES DEMARCHES A SUIVRES ET SUR TOUT CE QUE VOUS POUVER. ENCORE MERCI DAVANCE
Bonjour,
Nous sommes dans le meme cas, en effet nous souhaitons partir à la réunion courant 2009/2010. Je suis comptable avec 7 ans d'experience, et mon amie est secrétaire. Ce qui est difficile au départ c'est l'entretien d'embauche, en effet les employeurs demandent à nous rencontrer alors que nous habitons encore en métropole ! Comment comptez vous faire ?
Philippe
Nous sommes dans le meme cas, en effet nous souhaitons partir à la réunion courant 2009/2010. Je suis comptable avec 7 ans d'experience, et mon amie est secrétaire. Ce qui est difficile au départ c'est l'entretien d'embauche, en effet les employeurs demandent à nous rencontrer alors que nous habitons encore en métropole ! Comment comptez vous faire ?
Philippe
salut!
sauf connaitre quelqu'un sur place qui embauche, vous ne trouverez pas de boulot a la réunion de métropole. il faut impérativement etre ici; l'idéal est d'arriver avec un logement au moins provisoire (style auberge de jeunesse du Bernica, beaucoup d'arrivants passent par là!!) et de chercher sur place; rassurez vous, il y a pleins d'annonces d'emplois pour comptable. L'idéal est de chercher sur St Denis, St Pierre ou St Paul. Jetez un coup d'oeil sur le site du canard local, clicanoo.com! En tout cas, lancez vous, je suis arrivé tout seul avec pas grand chose il y a 6 mois et pour rien au monde je ne rentrerais en métropole!
sauf connaitre quelqu'un sur place qui embauche, vous ne trouverez pas de boulot a la réunion de métropole. il faut impérativement etre ici; l'idéal est d'arriver avec un logement au moins provisoire (style auberge de jeunesse du Bernica, beaucoup d'arrivants passent par là!!) et de chercher sur place; rassurez vous, il y a pleins d'annonces d'emplois pour comptable. L'idéal est de chercher sur St Denis, St Pierre ou St Paul. Jetez un coup d'oeil sur le site du canard local, clicanoo.com! En tout cas, lancez vous, je suis arrivé tout seul avec pas grand chose il y a 6 mois et pour rien au monde je ne rentrerais en métropole!
je suis tres bien a la réunion. Maintenant, exploiter un hotel à Mada me plairait bien plus! il y a des opportunités qu'on ne refuse pas. Faut il encore que l'affaire soit solide et fiable. Le voyage continue!
hello!
tout comme vous je pars pour la réunion fin octobre pour ce qui est du travail j'ai fait pas mal de recherche par internet (domemploi.com), mais le mieux et d'aller sur place pour le logemnt vous pourrez trouver dans les auberges de jeunesse (auberge-jeunesse-reunion.com ou sur ajoi-reunion.com) les prix sont plus que raisonnables
bon courage a tous les 2
a bintot
tout comme vous je pars pour la réunion fin octobre pour ce qui est du travail j'ai fait pas mal de recherche par internet (domemploi.com), mais le mieux et d'aller sur place pour le logemnt vous pourrez trouver dans les auberges de jeunesse (auberge-jeunesse-reunion.com ou sur ajoi-reunion.com) les prix sont plus que raisonnables
bon courage a tous les 2
a bintot
Log in first, then come back to this page.








