Sac de couchage pour enfant de deux ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous,

J'ai besoin d'infos, je suis à la recherche d'un sac de couchage Chaud pour ma fille qui aura bientôt 2 ans. On part en Cyclo-Rando dans 2 semaines et pour 4 semaines dans des pays où il peut faire 5 degrés la nuit... sous tente. Si quelqu'un peut m'aider!

Merci!!!
LO Lospitufos ·
pourquoi pas une turbulette bien chaude et un gilet en laine par ex? ma petite aussi a bientôt 2 ans, et je ne l'imagine pas dans un sac de couchage, à cause des risques d'étouffement. Je choisirai plutôt un pyjama chaud, une turbulette bien chaude , et pour les bras, un haut chaud.

J'ai acheté recemment un sac de couchage pour ma 2eme fille qui a 4 ans, mais même pour enfant, les sac sont assez profonds! du coup pour un enfant de 4 ans, ça passe, mais pour un bout de chou de 2 ans qui se retourne, je doute.

bon voyage! Naïg
RA Rachel33 ·
Je me souviens avoir utilisé un sac de couchage adulte à capuche , que j'avais piqué à la bonne longueur pour que mon fis ne glisse pas au fond , avec les années il suffisait de découdre .
velo.love.lovelovelovelovelovelovelo.velo...velo...
MA Marie31 Globetrotter ·
on a eu utilisé pour nos filles selon l'age et le gabarit (pltot faible chez nous 😉)

* un surpyjama en polaire + une doudoune sans manche ne duvet (ferme au pied avec un cordon de serrage) jusqu'à 2 ans environ * un pied d'elephant (duvet 1/2 taille d'alpinisme pour une nuit en paroi ) ma derniere vient de l'abandonner à 12 ans * puis un veritable duvet (petite taille)

pour des raisons de poids et d'encombrement (famille de 5) nous avons privilegie le duvet (malgre le risque lié à l'humidité) sans jamais le regreter

Similar discussions

You might also like