Sac à dos + sac de voyage ou valise pour six mois en Afrique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Salut tout le monde, Je pars pour l'afrique/Burkina ce samedi pour une periode de 6 mois. Pendant mon sejour je compte visiter la cote d'ivoire, le Mali et peut etre le Ghana. Je dois travailler a Ouaga pendant 3 mois, due a la dissertation que je dois ecrire sur l'education, et puis je compte me trouver une autre ONG competente a Bobo ou je pourrai offrir mes services modestes.

Me conseillez-vous d'emmener une valise ou un sac a dos +sac de voyage (moyen)? je suis indecise prck je me dis qu'il serait plus facil de se deplacer avec un sac a dos et sac voyage qu'avec une valise. Mais en meme temps la valise est plus comode/moins d'encombrement.

PS: Si vous connaissez une ONG fiable a Bobo, pourriez-vous me passer leurs coordonnees?

Merci Affs
MY Myriam26 ·
Juste pour répondre à votre souci
Just 4 u
KA Kandys ·
Bonjour, Ouaga10, la valise est plus comode. Pour bobo-dioulasso je me renseignerai et je te tiendrai informé pour l'ONG. Dansquel genre veux-tu donner tes services?pour l'éducation je suppose.
Kandys du Burkina
OU Ouga10 ·
Une ONG dans le domaine de l'education ou sur la promotion des droits de l'enfant (surtout la lutte contre le travail d'enfants/si possible reinsertion des enfants soldats dans la societe. je sais que pour cette derniere la Cote d'Ivoire est preferable mais je crains la situation assez instable la-bas) et de la femme.

Merci
DE Delitour ·
Bonjour ! Le sac au dos à toutes les fins utiles est plus facile à porter qu'une valise. Tout cela dépend aussi de vos bagages et de vous même!

Courage et bon voyage !

Delitour !
KA Kandys ·
C'est a dire que même dans un orphelinat. Tu es partant ok. Ecris moi un message prive avec ton adresse email je vais te donner suite.
Kandys du Burkina

Similar discussions

You might also like