Sac à dos solaire, très pratique! (randonnée)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous ! J’ai acheté ce sac à dos solaire , et je m’en suis servi pour la première fois récemment. Il m’a été très utile, moi qui oublie souvent de recharger mes appareils, j’ai pu recharger mon téléphone pendant que je me promenais avec mon mari. Je voulais savoir si vous utilisiez des chargeurs solaires, et si oui, qu’est ce qui fonctionne le mieux pour vous ? Je vous tiendrai au courant de comment celui-ci fonctionne pour moi sur le long terme !
AI Airline Regular ·
Bonsoir Laurel Merci pour l'info, je ne savais pas que ce genre de sac à dos solaire existait. 1. L'avantage est que le panneau solaire occupe une grande surface 2. Mais un sac à dos est souvent maltraité, ce dispositif résistera t-il au long terme ? merci de nous en tenir informé !

Personnellement j'utilise un dispositif petit mais tout terrain , léger et je peux accrocher le (petit )panneau solaire sur le sac C'est le Powermonkey explorer. cela fait au moins 8 ans que je l'utilise et il me permet de recharger le téléphone et ipod voici le lien https://fr.rs-online.com/web/p/chargeurs-de-batterie/8854739/ airline
LA Laurel89 ·
Bonjour, Mike, merci de votre réponse! Ce modèle que vous avez présenté à l'air très utile, mais malheureusement il semble qu'il n'est plus distribué? Savez-vous où est-ce qu'on pourrait le trouver ailleurs?

Laurel
AI Airline Regular ·
Bonjour Laurel J'ai lancé une recherche sur Google effectivement il n'est plus produit mais vous en trouvez encore sur Ebay, mais à un prix quand même assez élevé. .. Airline
BR Brindevoyage ·
Merci pour l'info ! Je ne connaissais pas. Ça peut s'avérer très utile :-)

Similar discussions

You might also like