"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
Sacoches Ortlieb pas chères
by Saramaca
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Le vendeur allemand rudis-radladen a en ce moment sur ebay des Ortlieb frontroller classic pour 49, 50€. Les Sports Packer Classic sont à 80€ (en rouge ou en bleu), pas forcément un super deal, mais quand même pas mal. Les frais d'envoi sont de 10€. C'est chez eux que j'avais acheté mes sacoches, tout c'était bien passé.
Transhimalaya Trois Roues pour le Toit du Monde (http://transhimalaya.blogspot.com)
"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
Salut....... moins chére ici........http://www.outdoorworks.de/likecms.php?site=index.html&dir=&nav=529&st=ow
à plus tattoo.man
Attention, sur le site de Outdoor-Works.de, le prix donné est pour une seule sacoche. Ca fait donc la paire de Frontroller Classic à 63, 90€...
Transhimalaya Trois Roues pour le Toit du Monde (http://transhimalaya.blogspot.com)
"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
re..salut!!! c'est vrai tu as raison..ok merci pour l'info..
à plus tattoo.man
Il y a la paire de front roller à 84 € sur cette page :
http://www.accessoires-velos.com/ortlieb.html
globetrotter.de les miennes vienne de la bas achetée direct au magasin 79,95€
http://www.globetrotter.de/de/shop/detail.php?mod_nr=133188&k_id=0307&hot=0
a priori frais de port a 2,45 € a gauche de la page einkaufen ohne risiko
Super plan !
Log in first, then come back to this page.










