Nous avons trouvé sur le site ebay des sacoches Sloger au prix de 50 euros environ. Sur le site de la marque (slovaque), celles-ci étaient à 30 euros. Quelqu'un aurait-il un avis sur la qualité de ce produit, son étanchéité, sachant que nous souhaiterions parcourir l'Ecosse cet été 2 à 3 semaines. Est-il risqué de commander sur ce type de site ? 😉 Merci d'avance
Sacoches "Sloger" pour vélo
by Olivjuju
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous avons trouvé sur le site ebay des sacoches Sloger au prix de 50 euros environ. Sur le site de la marque (slovaque), celles-ci étaient à 30 euros. Quelqu'un aurait-il un avis sur la qualité de ce produit, son étanchéité, sachant que nous souhaiterions parcourir l'Ecosse cet été 2 à 3 semaines. Est-il risqué de commander sur ce type de site ? 😉 Merci d'avance
Olivjuju
Salut, je suis parti l'été dernier avec pendant trois mois autour de la France, ça a tenu nickel, elles sont étanches à 100%. Le défaut, c'est qu'il faut tout défaire ce qu'on fixe par dessus pour mettre la housse étanche, qui est juste assez grande pour les sacoches. Je les avais acheté en Slovaquie directement, mais avec le port et les frais banquaires ça m'étais revenu à plus de 60 euros et j'ai dû attendre un mois pour les avoir.
Merci pour cette réponse !! Cela nous conforte puisque nous les avons commandé il y a quelques jours...Je pense que pour ce qu'on veut faire d'après ce que vous dite ça devrait être nickel. On les a commandé par ebay, ça nous revient à 120 euros les deux paires + guidon + selle ! dons finalement on ne regrette pas de ne pas les avoir commandé sur le site slovaque.
bonne continuation
et merci encore pour l'info.
julia et olivier
Olivjuju
Log in first, then come back to this page.