Safari en Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous venons de terminer un safari sur Serengeti, Ngorongoro, lake manyara et Tarangire (les 4 parcs du nord) et nous avons eu un bon plan localement avec une petite agence qui s'appelle TZ Safari. Super contact, super service (nous a beaucoup aidé alors que des bagages ont été perdus), bref tout ce qu'on attend d'une agence locale. Elle nous a fait 6 jours de safari en TENTED LODGE pour 1000 dollars par personne a 4. C'etait vraiment bien, les camps supers. Rien a voir avec le camping en camp public qu'on a aussi testé... Voici ses coordonnées :Susanne Stampe (elle est suedoise) >> Managing Director >> Tanganyika & Zanzibar Safari Ltd >> 0784-683655 >> info@tzsafari.com or susanneiafrika@hotmail.com >> www.tzsafari.com Bon safari !
LA Lavièbelle ·
Bonjour lesfrosties ! merci pour la référence...je pars l'an prochain pour l'afrique et je suis actuellement en grand préparatif...petites questions...1000$/prs en US pour 6jours? est-ce que c'est un tout inclus ? Étiez-vous les 4 de la même famille? Par quel aéroport êtes-vous arrivé ? merci d'éclairer mes lanternes !😉
LE Lesfrosties ·
la tanzanie est une destination ultra chere en afrique. D'ou trouver des bons plans. Nous etions 2 couples, donc on avait des chambres doubles. les 1000 dollars pour 6 jours DE SAFARI ne comprennent PAS les boissons (vin, biere) et le fameux TIP que tu est censee laisser a ton driver (10 dollars par jour au min). Pour notre vol, on a pris le moins cher, qui etait d'arriver a Nairobi puis de prendre un bus jusque Arusha. 🙂 Nous sommes en ce moment au MALAWI, c'est vachement plus sympa que la tanzanie et surtout bcp - cher !! Je te conseille vivement. Quant a Zanzibar, c'est magnifique mais quel attrape touriste ! Ils ont bien le sens du business en tanzanie, crois moi ! Contacte TZ safari car tu peux avoir CONFIANCE, ce qui est une denree rare en Tanzanie, crois moi !🤪
LA Lavièbelle ·
Bonjour lesfrosties, merci encore une fois pour les infos...je pars pour l'Afrique au printemps !Je garderai vos bon conseil 😉

Similar discussions

You might also like