Safari en Tanzanie + quatre jours à Zanzibar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bjr à tous ; nous sommes en préparation d'un sejour tanzanie de fin janv /debut fev 2012 et suite à plusieurs devis reçus nous voyons qu'il est possibe de reduire les couts en etant 4 personnes au lieu de 2 Nous sommes un couple de cinquantenaires "citoyens du monde" ; habitués aux voyages et vivant en outre mer depuis pas mal d'années Nous avons etablit nos recherches sur un standing "moyen de gamme" avec des lodges et tented camps et avons retenu 1 ou 2 offres serieuses .Le sejour sur Zanzibar est pour l'instant envisagé pour 3 jours sur la cote Est et 2 jours sur Stone town avant le retour Si vous etes aussi à la recherche d'economies et que vous pensez pouvoir partager un safari dans les memes conditions on pourrait rentrer en contact et echanger sur nos visions respectives du voyage . Bons préparatifs à tous jp
"on ne choisit pas les trottoirs de manille ;de paris ou d'alger pour apprendre à marcher" (maxime le forestier)
MI Mimi48 Regular ·
SVP donnez un peu plus de précisions : Fans de photos ou pas ?. Combien de jours en safari ? Précisez "moyen de gamme" avec des noms de lodges et enfin quels parcs voulez-vous voir et combien de temps dans chaque. Nous serions peut-être intéressés.
Mimi48 http://www.vacanceo.com/membres/fiche.php?fiche=23094
NR NRJ92 ·
Bonjour, C'est une très belle destination que je connais bien. J'ai fait l'année passée le safari dans le sud de la Tanzanie et la semaine à Zanzibar. Génial ! Effectivement lorsqu'on et 4 on fait quelques économies non négligeables. Voir le bon plan sur un site messecretsdevoyage.com où le voyage est sur mesure et réservé en direct avec un contact local. Qualité, service pour du vrai sur mesure, moins cher qu'ailleurs. Cordialement
FI Fifi82 Regular ·
avez vous pris contact avec tanganyka.com? ils sont basés sur Nice ma collaboratrice est partie en septembre avec eux pour safari / extension Zanzibar et je pars dimanche avec eux car elle en était enchantée les prix sont tout à fait raisonnables pour de l'individuel
n'oubliez jamais: l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (Antoine de St Exupery dans le Petit Prince)

Similar discussions

You might also like