Safari et marches en Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Je souhaite partir en Tanzanie début Janvier, mais j'ai encore quelques questions.... Nous sommes allés nous renseigner auprés de "Terre d'Aventure" et ce qu'ils proposent nous semble sympa, a savoir des safaris mélés a des rencontres et des marches avec differentes communautés du pâys....quelqu'un sait il s'il existe les mêmes prestations sur place, car je trouve beaucoup de sites proposant des safaris, mais les transports sont majoritairement effectués en avion....etc, les campements sont des lodges..... Nous sommes autant interressés par la rencontre avec les gens que par le safari en lui même.....quelqu'un aurait il un tuyau SVP ???? Un avis sur "Terre d'Aventures" ??? Merci d'avance @+
BA Baumes Regular ·
salut a toi😉

Je peux t'aider un peu car l'an dernier ma femme et moi sommes partis en tanzanie. Nous avons passé 18 j enormes avec 1 sem d'ascension du kili (magique si tu aimes le trek) et une semaine en safari. Un zoo avec migration et tout ce qui va avec bref GENIAL. Nous avons traité vec une agence locale super pro SHIDOLIA TOUR (orthographe à vérifier) sinon tu cherches dans les sites sur tanzanie mais il faut prendre des agences agréees. Un vol sec klm ou kenyan airline et tu te fais un séjour perso aun prix d'un séjour avec agence francaise. A+
UN REVE POUR 3
BE Ben23 ·
Salut et merci pour ces infos.... J'essaye de passer par des agences locales mais j'ai du mal a savoir la taille des groupes pour les safaris......et ça, c'est un peu génant !!! Peux tu me dire combien de personnes vous etiez lors du safari avec l'agence SHIDOLIA. Merci d'avance et @+
BA Baumes Regular ·
re salut,

Et bien nous étions que tous les 2. Je ne sais plus comment s'appelle les agences agréees mais lorsque tu les as regarde shidolia et un autre d'un francais qui est super aussi. Le but est de leur proposer ton trip puis tu les mets en concurrence et tu as le best prix. Bon courage
UN REVE POUR 3
KA KarineC Regular ·
Bonjour, Les agences de treks en Tanzanie et au Kenya organisent des safaris -treks, aussi bien pour deux, que pour un petit groupe dont le nombre ne dépasse jamais 12 personnes ( en général ). Au delà, c'est moins gérable. Une partie safari pur dans les réserves et parcs nationaux véhicules obligatoires (pour la plupart ) et une partie trek, en dehors des limites de ces territoires immenses que possèdent la Tanzanie du Nord et le Kenya.
CA Carotte0 ·
bonjour, je suis en école d'ingénieur et je recherche un stage en Afrique. lors de votre safari, auriez-vous par hasard pris contact (ou rencontré) des dirigeants de parc? je recherche des contacts précis afin de pouvoir demander un stage à qui de droit mais c'est dur de trouver... merci d'avance Caroline
NI Nicomaly ·
salut a toi😉

Je peux t'aider un peu car l'an dernier ma femme et moi sommes partis en tanzanie. ...Un zoo avec migration et tout ce qui va avec bref GENIAL

Salut, A quel dates es tu partie et a tu des infos a me donner sur les migrations en Tanzanie (dates, lieu ..) je trouve peut d'info ??? merci

Similar discussions

You might also like