Safari aux parcs Minneriya et Uda Walawe avec enfants (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Nous partons au Sri Lanka le 27 juin pour 18 jours avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans. Nous avons prévu de faire un safari à Minneriya et un autre à Uda Walawe. Auriez-vous des conseils à nous donner pour l'organisation des safaris, notamment des noms d'agences, les tarifs, la période conseillée dans la journée ? Merci d'avance pour votre aide !
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, J'ai fait le parc Minneriya qui est très sympa, on a vu des centaines d'éléphants Pour la jeep, il faut voir directement avec votre hotel, et pourquoi pas vous coupler avec d'autres personnes de l'hotel qui vous fera encore diminuer le prix, car on paye pas au nombre de personnes mais un tarif unique à la voiture.

Pour Uda Walawe, je sais que c'est compliqué d'y accéder il faut donc prendre du temps et dormir là bas, donc à voir s'il est intéressant de faire les 2 parcs,

Si vous voulez une idée d'itinéraire, vous pouvez faire un tour sur mon blog

https://duovagamundo.com/
NO Nounouche38 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Vous rappelez-vous de l'ordre de prix pour le véhicule ? A quelle saison y êtes-vous allée et quel moment de la journée serait à privilégier ? Merci d'avance

Bonjour, J'ai fait le parc Minneriya qui est très sympa, on a vu des centaines d'éléphants Pour la jeep, il faut voir directement avec votre hotel, et pourquoi pas vous coupler avec d'autres personnes de l'hotel qui vous fera encore diminuer le prix, car on paye pas au nombre de personnes mais un tarif unique à la voiture.

Pour Uda Walawe, je sais que c'est compliqué d'y accéder il faut donc prendre du temps et dormir là bas, donc à voir s'il est intéressant de faire les 2 parcs,

Si vous voulez une idée d'itinéraire, vous pouvez faire un tour sur mon blog
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Je ne me souviens plus du prix de la voiture, mais c'était pas si énorme que ça, par contre en plus il faut payer le prix de parc quand tu arrives (il me semble) J'y étais allé en fin de journée vers 16h-17h, de toute façon, je crois que c'est soit le matin soit le soir (quand il fait le moins chaud). J'étais au Sri Lanka en septembre
KR Krystelupdm ·
Bonjour à tous, Le message n'est plus vraiment d'actu mais si ça peut en aider d'autres ;-) Nous avons fait Uda Walawe fin septembre dernier. Nous nous y sommes rendu à partir de Ella. Nous souhaitions prendre le bus (avec un ou deux changement si je me souviens bien ) mais nous sommes partis trop tard (vers 15h). Du coup pour ceux qui souhaiteraient y aller en bus, mieux vaut s'y prendre bien à l'avance. Nous avons eu la chance de croiser un tuk tuk qui nous a fait un prix très très bradé puisqu'il rentrait à vide chez lui et nous a fait tout le trajet ! Pour le safari pas de préparation particulière puisque c'est notre guesthouse qui s'est occupée de tout pour le lendemain. Je vous conseille de partir très tôt le matin (6h) car c'est durant la première heure que nous avons vu quasiment tous les animaux. Pour 4 heures, à deux dans la jeep nous avons payé environ 60 euros tout compris (entrée du parc, jeep, trajet de notre guesthouse au parc) Pour avoir un aperçu de notre safari, c'est par ici : http://unepartdumonde.fr/safari-uda-walawe-elephants-sri-lanka/;-) Belle journée

Similar discussions

You might also like