Bonjour,
L'Hôtel Rendezvous serait le + ancien hôtel de l'île.
Il a été fermé et renové apres le cyclone Tomas du 31-10-2010.
Nous habitons aux alentours et nous, ou les vacanciers qui louent
un appartement chez nous, n'avons jamais eu de problèmes.
Les gens sont avenants, disent bonjour.
Il ne faut pas laisser des objets de valeur en évidence, c'est tout.
Si vous voulez baigner dans l'ambiance locale, prenez le bus vers le terminus Gros Islets
un vendredi vers 2Oh30. Ce bus a un arrêt dès que vous arrivez sur le highway,
tout près de Rendezvous. Il fonctionne 24h/24, donc vous pouvez revenir
après le streetparty qui dure jusqu'à 2 heures.
Il faudrait aller à Soufriere pour ses pitons et un bain de boue volcanique à Sulpher Spring.
Bon séjour,
Maria