Sainte-Lucie: est-ce sécuritaire?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour!!!

Je part pour la première fois a Saite-Lucie en avril à l'hotel rendez vous.Quelqu'un connait l'hotel? j'aime beaucoup sortir de l'hotel alors es ce sécuritaire?? quoi faire absolument aussi?

Merci!
nely..un vent d'air frais!!
TR Tropicananas Regular ·
Bonjour,

L'Hôtel Rendezvous serait le + ancien hôtel de l'île. Il a été fermé et renové apres le cyclone Tomas du 31-10-2010.

Nous habitons aux alentours et nous, ou les vacanciers qui louent un appartement chez nous, n'avons jamais eu de problèmes. Les gens sont avenants, disent bonjour. Il ne faut pas laisser des objets de valeur en évidence, c'est tout.

Si vous voulez baigner dans l'ambiance locale, prenez le bus vers le terminus Gros Islets un vendredi vers 2Oh30. Ce bus a un arrêt dès que vous arrivez sur le highway, tout près de Rendezvous. Il fonctionne 24h/24, donc vous pouvez revenir après le streetparty qui dure jusqu'à 2 heures.

Il faudrait aller à Soufriere pour ses pitons et un bain de boue volcanique à Sulpher Spring.

Bon séjour, Maria
Nélyanne Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse...finalement le sandals la toc est notre choix pour le mois d'avril!
nely..un vent d'air frais!!
TR Tropicananas Regular ·
D'accord, de là il est peut-être plus facile d'aller à Anse-la-Raye le vendredi soir.
Nélyanne Regular ·
Merci beaucoup!!
nely..un vent d'air frais!!
TR Tropicananas Regular ·
Bonne préparation et bon séjour le mois prochain !

You might also like