Nécessité du visa pour Ste Lucie? (Antilles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut tout le monde! j'ai entendu dire qu'il fallait un visa pour entrer a st lucie, est-ce que c'est vrai, et combien il coute? j'irais de la Martinique en bateau et j'y resterais une semaine. Merci a tous!
“- Avoue qu'c'est quand même une drôle d'heure pour arriver, surtout de ce temps-là. - Ah! les voyageurs c'est fait pour voyager, le temps n'a rien à voir là-dedans.”

Michel Audiard
MA Mad972 Veteran ·
Salut.

Pas besoin de visa pour Sainte-Lucie.

Tu va faire la traversée en voilier ou bateau à moteur ?
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
EL ElChupito ·
Ah tant mieux! A vrai dire, je ne sais pas encore, je verais ce qu'il y'a de moins cher ^^ tu me onseil quoi?
“- Avoue qu'c'est quand même une drôle d'heure pour arriver, surtout de ce temps-là. - Ah! les voyageurs c'est fait pour voyager, le temps n'a rien à voir là-dedans.”

Michel Audiard
MA Mad972 Veteran ·
C’est 2 politiques différentes. D’un coté, et au départ du Marin, c’est un petit bateau à moteur qui met 1h30 pour traverser. De l’autre, c’est un cata beaucoup plus gros et la traversée est forcement plus longue car même s’il y a du vent ça va moins vite et s’il n’y en à pas c’est au moteur mais c’est pèpère. Si tu as d’autres questions j’essaierais d’y répondre.

Laurent
EL ElChupito ·
Tu as le nom des companies qui organisent les traversées? Je voudrais voir les tarifs

Michel Audiard
MA Mad972 Veteran ·
Salut.

Voici ce que j’ai trouvé pour ta traversée.

Compagnie maritime west indies. Port de commerce du Marin, tel : 0596 74 93 38 portable : 0696 43 08 53 Départ du Marin 8h et 13h Départ de Sainte-Lucie 11h et 16h Arrivée à Rodney Bay 9h30 et 15h Arrivée au Marin 12h30 et 18h

L’express des îles 0 825 35 9000 www.express-des-iles.com/-ACCUEIL-.html

J’ai vérifié le site mais je ne le trouve pas bien fait du tout.

A toi de voir avec qui tu va aller.

Laurent
EL ElChupito ·
ok, je vais voir ça de ce pas! Merci encore Laurent!

Michel Audiard

Similar discussions

You might also like