Bonjour les voyageurs et les autochtones !!!
je pars a Saly Sénégal le 14 novembre un médecin d'AVICENNE à dit à une amie que cette année la saison des pluies était tardive et qu'il risquait d'y avoir plus de moustiques.
Quelqu'un peut 'il me confirmer ???
En novembre 2006 je n'ai pour ma part vu aucun moustique à Saly, c'est ce que j'ai dit à mes amis, je ne voudrais pas qu'ils soient déçus, leur ayant fait un tableau iddylique de mon séjour !!!!!!!!
merci
Original post








