Saison des thyphons, tsunamis et autres en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Je suis dans les preparatifs du voyage en solitaire et je me questionnais par rapport a la saison des désastres naturels ayany lieu en asie du sud-est....c est quelque chose qui me perturbe particulierement alors...en ayant une idée des mois critiques.....je changerai peut-être de destination pour ces quelques semaines!!! merci emma😄
on ne va jamias aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va!!--christophe colomb-
KR Krill Regular ·
Salut

Je pense que tu ne dois pas t 'inquiéter. De toute façon les désastres sont des phénomènes naturels imprévisibles alors il n 'y a pas de psychose à avoir. Un tsunami c 'est le résultat des plaques terrestres qui se déplacent et il n ' y a pas de périodes. On ne peut pas dire à tel moment il y aura un tremblement de terre ou autre . Il ne faut pas se poser de questions c 'est la terre qui vie tout simplement . Ciao 😏
EM Emmabob ·
salut krill...meric pour l'info mias c'est juste que en regardant sur internet pour mes préparatifs...il disait que c'est en septembre et octobre que la formation des typhons est beaucoup plus probable...et je ne tiens pas particulièrement à en avoir un dans ma chambre!!!!...pour les tremblements de terre et tsunami..je sais qu'ils ne sont pas prévisibles...alors je vivrai avec...si la terre le place sur ma route...ca c'est sûr!!!! merci encore Emma
on ne va jamias aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va!!--christophe colomb-

Similar discussions

You might also like