Les saisons en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
et non un an en australie... en fait plutot que de demander quelle est la meilleure periode pour s'y rendre, je souhaiterais qu'on fasse le point ici sur chacune des saisons, ce qu'on peut y voir et ou car chacun de nous ne peux pas forcement partir aux memes periodes en oz, c'est comme demander quelle est la meilleur compagnie aerienne pour s'y rendre, si on les a pas toutes testées on ne peux donner un avis objectif...

alors pour ma part, je vais commencer... janvier, victoria, melbourne: les animaux viennent d'avoir leurs petits, koalas, possums, roos, wombat, c'est trop attendrissant... pareil pour les autres etats je suppose... janvier, victoria, dandenongs: les oiseaux lyre... janvier, victoria, warrnanbool: ben, pas les baleines c'est pas la saison...

voila je pense que cela peut etre interessant car j'ai ete contacte par une personne desirant partir en mai... periode a laquelle je ne suis pas parti personnellement...
I'm looking for a job in australia!
ME Melbourne Regular ·
le titre originel etait: une année en australie... et non un an en australie, afin de determiner ou etre et quand au bon endroit, un moderateur l'a changé en les saisons en australie, ce qui change fondamentalement la donne...
DE Deedou Veteran ·
Effectivement...les modérateurs changent nos titres unilatéralement et surtout sans nous en informer... Même si, peut être, certains titres méritent parfois d'être + clairs ou mieux orthographiés voire, qui sait ?🤪, non vulgaires, je trouve que ces changements ont parfois lieu sans aucune des ces raisons et franchement, je me sens d'un coup moins libre dans ce que je dis sur VF...voire que l'on m'utilise (là je renvoie au débat autour des diverses "pubs" que l'on trouve...) J'aime bcp VF mais ces manières m'ont beaucoup décue !!! 😕😕
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
ME Melbourne Regular ·
ce que tu me dit ne me rassure pas, au contraire...

You might also like