Salon du cheval d'El Jadida du 21 au 26 octobre (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
C'est super !!!

Du 21 au 26, plus de 1000 chevaux de fantasia des meilleures équipes du Maroc. des spectacles , des compétitions de haut niveau.

Moi je ne louperais pas !
MA Mariespagne Globetrotter ·
pourquoi fin octobre? Moi, j'y serai du vers le 12 Comme tu le sais.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola, Bonne idee, I'll be there 😎

Jean,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
RA Raoulx Globetrotter ·
http://www.salon-cheval-eljadida.ma/
GL Globerge Veteran ·
c est super hue!!!😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
TA Tafakara Globetrotter ·
Ton enthousiasme fait fi de l'écran numérique et ainsi me donne envie d'y aller faire un tour...
LA Larab2Crvis Veteran ·
"c est super hue!!!😉"

Nostalgique du PCF?
GL Globerge Veteran ·
je reconnais la ton cote bourrin😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MA Maxphil Regular ·
😉C'est super nostalgie du supermarché U , et vive le cheval et la fantasia 😎
Donnez et vous recevrez.Ce que vous faites pour les autres porte en soi sa récompense."Confusius"... Esprit et tu là : La jeunesse n'est pas un esprit jeune mais un état d'esprit. max Garcia
LA Larab2Crvis Veteran ·
Si j'avais de la nostalgie pour une grande surface ce serait plutôt pour Mammouth.
GL Globerge Veteran ·
mamouthe ecrase les prix mamie ecrase les proutes c est vraiment une contre petrie
MA Mariespagne Globetrotter ·
Dommage, je n'y serai plus!
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MU Murzyl Regular ·
Bien dommage, Marie, Moi, je serais en France mais j'ai juste le temps de revenir pour les 2 derneirs jours et y faire un saut : je ferais des photos et si tu veux je t'en enverrais mais j'ai remarqué que le site est très bien fait des amis qui y étaient l'an dernier ont dit que c'était vraiment une très belle manifestation donc, à voir amidtiés jdidis

murzyl
murzyl,
RA Raoulx Globetrotter ·
attention ..... c'est (presque ) demain !
RA Raoulx Globetrotter ·
c'est tout bientot!!!! .... et ça ne durera pas !

Si vous y etes , laissez moi un MP, petite rencontre VF en vue !
PA Patlcn49 ·
Salut.... Raoulx..... Nous ne nous connaissons pas.... mais je viens assez souvent sur ce Forum... et j' ai donc l'occasion de te lire.... sur beaucoup de sujets..... Actuellement je suis au Maroc... et je pense être aussi au salon du cheval d'El Jadida.... mais à partir du 23/10.... On ne sait jamais... si tu vois un Kia "sportage" en 40, noir..............fais signe......😉😉 A bientôt.... Inch Allah Ciaooooo
Seuls les grands sages et les ignorants restent immuables

Similar discussions

You might also like