Salon de la croisière à Nice les 17 et 18 février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous !!

Pour info aujourd'hui et demain se tient le salon de la croisière à Nice (Hôtel Holiday Inn, 20 boulevard Victor Hugo NICE) 10h à 18h Pour ceux que ça interesse...

Bonne journée
Sophie

MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
BR Bruno06220 Globetrotter ·
hello.

dommage que ce salon ne soit pas programmé un WE. pas motivé pour aller à Nice en semaine quand je bosse. 😉
SO Sophy06 Regular ·
Je te le confirme, je vois pas trop l'intérêt en semaine, surtout avec ces horaires, pas simple pour s'y rendre... Je suis allée faire un tour ce midi vu que je bosse à côté (vi je sais suis trop curieuse moi...), verdict bof : c'était tout petit, la plupart des exposants n'étaient pas sur leur stand (seuls 3-4 étaient là). J'ai pas l'impression qu'il y avait des conférences d'organisées comme au salon de Monaco en fin d'année dernière... Dommage... Je me suis réapprovisionnée en catalogues mais je voulais voir pour une croisière msc : stand vide... Point positif : le tirage au sort pour gagner une croisière 😉
Sophie

MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
le costa 2012 est dispo sur les stands ?
SO Sophy06 Regular ·
non je ne l'ai pas vu en tout cas pareil chez msc pas de catalogue 2012... vais être obligée de me rabattre sur une croisière 2011... 😛
Sophie

vais être obligée de me rabattre sur une croisière 2011... 😛

mince alors. dur à vivre tout ca... 😉
SO Sophy06 Regular ·
En effet pas simple tout ça 😉😛
Sophie

tu as vu que ta discussion avit été déplacée par les modos ?
SO Sophy06 Regular ·
Ah oui j'avais même pas vu... C'est bizarre il y a d'autres discussions sur le salon de la croisière dans la rubrique croisière et elles ont pas été déplacées... Ça doit être pour ça qu'on est seuls à discuter 😉
Sophie

MA Manga88 Regular ·
bal kel genre de nvoté dont tu parles ??

Similar discussions

You might also like