Salon du livre samedi le 10 juin à Nice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je vous propose une sortie samedi 10 mai à Nice au salon du livre. Rendez-vous à 14h devant l'entrée, sur la place Masséna.
NI Nicefrance Regular ·
Je rectifie mon erreur, c'est le 10 juin et l'entrée se fait par le jardin Albert 1er, près du kiosque à musique.
AL Alan Globetrotter ·
Et bien, et bien ..... un niçois qui propose un rendez vous et personne qui y répond ..... ! 😮 moi je bosse à quinze heures et celà sur Nice, mais si quelques uns se manifestent pour prendre un pot avant, ou même manger un morceau, c'est avec plaisir que je passerais vous voir avant d'aller travailler .....

A trés bientôt j'espère .....
NI Nicefrance Regular ·
C'est à croire qu'il n'y a personne du 06 sur ce forum, ou alors que tout le monde travaille le samedi après-midi (désolé je suis pris ce dimanche), ou que personne ne veut bouger (c'est un comble pour un forum sur les voyages). Alors écrivez-moi vite, il n'y a rien à craindre car c'est dans un lieu public. Amicalement Bernard
NO Noma Regular ·
Désolée Bernard, mais ce week end je ne serai pas à Nice, dommage surtout que ce salon du livre est très bien, n'hésitez pas y aller

Bon week end
Christiane

Similar discussions

You might also like