Salons Star Alliance à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je vais voyagé prochainement à BKK en business class avec Air China. il ya 9 salons pour star alliance dans cet aéroport, je voulais savoir si il est possible de visiter plusieurs salons avant mon vol ?😉
Cordialement, Patrick.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, tout à fait ; rien ne vous empêche de faire la tournée des Grands Ducs. Attention quand même à certains salons, qui ont tendance à n'ouvrir qu'aux heures des vols de la compagnie qui les gère.

Michel
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Cool je compte donc voir celui de Eva air, Singapour airlines et Thai Airways.

Merci😉
Cordialement, Patrick.
TA Tatra Globetrotter ·
Justement, outre qu'ils sont un peu décevants, les salons de Singapore et de Thaï ne sont en général ouverts qu'aux heures des vols de la compagnie. Les salons Eva sont assez médiocres également.

Michel
CA utilise le miracle lounge, donc je ferais le comparatif ensuite.
Cordialement, Patrick.
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, je suis allé voir ce qu'il y avait de dispo. A votre place je n'irais pas à cette contract lounge Miracle, j'irais quand même chez Thaï, c'est leur hub après tout, on peut penser que c'est bien.

Michel
Je commencerais par celui de la Thai donc !
Cordialement, Patrick.
EL Elmagnifico9 Regular ·
Oui, je suis allé voir ce qu'il y avait de dispo. A votre place je n'irais pas à cette contract lounge Miracle, j'irais quand même chez Thaï, c'est leur hub après tout, on peut penser que c'est bien.

Michel

Bonjour,

J'ai appris qu'il ne sera plus possible de fumer dans l'aéroport. Est ce que dans les lounges, c'est autorisé ?

Merci.
elmagnifico9
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai appris qu'il ne sera plus possible de fumer dans l'aéroport. Est ce que dans les lounges, c'est autorisé ?

Je ne crois pas.

Michel
JA Jacques0 Veteran ·
Le salon "Silk" de la Thai à Bangkok est assez quelconque. Il y a des boissons, un peu de nourriture style "sandwich" et des fauteuils....
Bsr

Pas génial alors, on ira voir celui de Singapour airlines et celui que propose air China le Dynasty lounge.
Cordialement, Patrick.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

De ce que je sais ou de ce que j'ai vu ds salons des aéroports asiatiques, c'est rarement grandiose ; au mieux c'est agréable.

Michel

Bsr

Pas génial alors, on ira voir celui de Singapour airlines et celui que propose air China le Dynasty lounge.

Similar discussions

You might also like