Samara ou Dominical pour quelques jours tranquilles sur la plage? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZY
Bonjour, J'hésite entre Playa Samara et les plages dans les environs de Dominical pour terminer mon voyage de 2 semaines à la mi-décembre. Quel endroit est le mieux (pas trop achalandé, baignade possible) selon vous?

Merci!! zyka
12 123coquine ·
Voici ce que je peux te dire Samara est tranquille la fin de semaine les ticos les familles y viennent se baigner la plage est bien l eau ne creuse pas vite et pas beaucoup de vagues je veux dire de grosse vagues les resto sont a decouvrir les casado sont tous different et delicieux les poisson a gouter petit village ou on trouve a peu pres tout internet banque bureau de poste resto bar boutique fruiteria J y suis rester un mois tranquille a voir la plage de CARILLO juste a cote

les gens sont sympa

Dominical c est different il y a les surfeurs la plage est beaucoup plus grande il y a life guard oui car les vagues sont plus grosses le tourisme est tres jeunes Je recommande le resto Thai a l entree de Dominical, si tu aimes ce genre

quelque bar aussi sympa

et a Uvita 20 minutes en bus tu peux aller a l hotel tucan que tout le monde connais et aime pour son atmosphere decontracter, relax, music, hammac, resto juste moi j y suis aller pour une nuit et suis rester 2 semaine et demie

Je ne sais pas ce que tu aime si tu men dit plus sur ce qui te branche je serai en mesure de t aider plus !
Coquine

Similar discussions

You might also like