Samara ou Rincon de la Vieja en 4x4? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je dois choisir entre aller à Samara ou à Rinçon de la Vieja: que me conseilliez-vous? Je pars du volcan Arenal. Merci :-)
Jeunes québécoises dynamiques cherchent emploi et logement à Paris pour le mois de février. Si vous pouvez nous aider, nous vous ferons parvenir nos cv. Merci de votre attention! et Bonne journée!!
TI Timo1 Regular ·
ca depend c'est quoi votre but??

car 1- les destination sont totalement différentes (samara= plage, rincon= volcan) et 2- ca ne prend le meme temps du tout, Rincon sera plus pres...

a titre indicatif, nous avons fait la route de carillo (juste a coté de samara), jusqu'a La fortuna. nous sommes partis a 10h30 am, arrivée a 18h30 avec halte a Canas pour manger et visite de Las pumas (total de nos pauses env. 2h30) donc p-etre env. 5h30 de route entre les 2.

Si vous aimez la rando, alors Rincon Si vous aimeriez faire un bon melange entre volcan/rando et temps de plage, alors aller a samara.

mais personnellement, j'ai préféré carillo juste a coté de samara que samara...

Mais pourquoi vous devez choisir entre ces 2 destinations spécifiques??

Car si vous voulez, vous pouvez faire volcan Et plage, mais au lieu d'aller a samara, de faire volcan rincon puis aller a playa hermosa ou del coco ou dans ce coin la?!?

De liberia a rincon, cest env. 30- 45 min. et de liberia a del coco 45 min. donc total de 1h30- 2h max. entre rincon et la plage...
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...

Similar discussions

You might also like